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Ouverture toit décapotable Volkswagen EOS

Ouverture toit décapotable Volkswagen EOS

Le à

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Problèmes liés au toit ouvrant

Ouverture de l'ensemble du toit

Bonjour à tous

impossible de fermer le toi de mon Eos cabriolet de 2007 toute la structure du toit est dans le coffre

quelqu'un a déjà eu ce problème

merci

Bonjour, j'ai eu un souci similaire, je souhaitais refermer le toit ( grande partie décapotable) et il s'est bloqué de travers à la fermeture. J'ai trouvé un garagiste qui a pu le refermer mais ce n'était pas simple ni facile, il a fallu dégarnir tout l'intérieur,j'en ai eu pour 300€, il m'a dit que s'il m'avait facturé les heures passées dessus c'était exorbitant, mais comme je venais de la part de mon garagiste, il a fait cet effort de prix minimisé. Si j'avais été chez Volkswagen je n'ose même pas imaginer le montant à payer.

Le souci vient du moteur situé dans le coffre et qui a rouillé, il baignait dans l'eau ! Nos EOS ne sont pas étanches quand il pleut et le moteur cesse de fonctionner. Un nouveau moteur c'est très très cher donc je n'utilise plus que le petit toit ouvrant qui fonctionne toujours.


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Effectivement si ça patine quand vous accélérez cela vient de l'embrayage.j'evoquais le Problème de perte de puissance qui est dû sur ces modèles au calculateur même si Volkswagen veulent nous faire changer les injecteurs.bonne continuation
Bonjour quand on refait faire la clé elle n'est pas codé il faut aller chez Volkswagen
Bonjour , nous avons eu le soucis , par change nous avions effectué le rappel Volkswagen donc tout à été pris en charge sinon c est 1200 euros et 3 jours d immobilisation .
Bonjour, je ne pense pas que ce soit urgent d'aller ce jour chez Volkswagen, mais plusieurs capteurs peuvent allumer le voyant. Peut -être est-ce une conséquence des modifications faites par le constructeur suite au scandale. Dans ce cas, l'intervention p... voir la suite
Bonjour. Si la c'est la courroie de distribution qui a casser, la voiture ne démarrera plus, le moteur est mort. Après si la voiture démarre, c'est peut être la courroie d'accessoire ( on la voit à gauche en ouvrant le capot) et en roulant avec une courro... voir la suite