Interrogez directement la communauté !
Ouverture toit décapotable Volkswagen EOS

Ouverture toit décapotable Volkswagen EOS

Le à

Voir la description

Problèmes liés au toit ouvrant

Ouverture de l'ensemble du toit

Bonjour à tous

impossible de fermer le toi de mon Eos cabriolet de 2007 toute la structure du toit est dans le coffre

quelqu'un a déjà eu ce problème

merci

Bonjour, j'ai eu un souci similaire, je souhaitais refermer le toit ( grande partie décapotable) et il s'est bloqué de travers à la fermeture. J'ai trouvé un garagiste qui a pu le refermer mais ce n'était pas simple ni facile, il a fallu dégarnir tout l'intérieur,j'en ai eu pour 300€, il m'a dit que s'il m'avait facturé les heures passées dessus c'était exorbitant, mais comme je venais de la part de mon garagiste, il a fait cet effort de prix minimisé. Si j'avais été chez Volkswagen je n'ose même pas imaginer le montant à payer.

Le souci vient du moteur situé dans le coffre et qui a rouillé, il baignait dans l'eau ! Nos EOS ne sont pas étanches quand il pleut et le moteur cesse de fonctionner. Un nouveau moteur c'est très très cher donc je n'utilise plus que le petit toit ouvrant qui fonctionne toujours.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Salut, tu peux ouvrir le petit toit manuellement, la manip se trouve sur Youtube, essaye de faire ta recherche en anglais, tu auras pas mal de résultat chez les non francophones, après tu mets le traducteur de YT en route et c'est partie !! De mémoire, il... voir la suite
Salut, pour 4 semaines, il n'y a aucune inquiétude à avoir. Tu peux néanmoins la démarrer 5min au milieu du confinement si tu as de basses températures, la batterie appréciera, surtout si celle-ci a plus de 5 ans et que la voiture dors dehors. Un petit co... voir la suite
Bonjour, je l'ai depuis 2012, 110000km et aucun soucis techniques. je le change pour un Kia Xceed, un peu moins cher que Volkswagen et garantie de 7 ans. En toute confiance, je donne le Tiguan à mon fils ! D'occasion à acheter en toute sans problème. Bonn... voir la suite
Vw eos club de France et le pseudo du réparateur c est eos réparateur dom
Bonjour sur Facebook dans les groupes eos il y a un gars qui répare les toits et il est ultra competent. Il a réparé la mienne en une matinée.