getOfficialContributionsFail
Interrogez directement la communauté !
Particularité des pneus 4 saisons

Particularité des pneus 4 saisons

Le à

Voir la description

Dans quels cas utilisés quels pneus

Cela ne résout pas votre problème ?

En effet c'est u très bon compromis, j'en suis à ma 3ème 2008 et j'en suis satisfaite : confortable, excellente tenue de route et le coffre immense quand on rabat la banquette arrière Claudine
Tout dépend si le kilométrage a surtout été fait en ville ou sur autoroute et si la voiture est manuelle ou automatique.si c'est une diesel ou une essence…. Le mieux est de regarder le contrôle technique et de vérifier les factures d'entretien mais avec u... voir la suite
Bonjour, sur une E91 de 2008, le FAP et tout ce qui bloque les régénérations : bougies de préchauffage, niveau d huile, réchauffage gasoil, .... Il faut passer la valise souvent, il ne doit pas y avoir de défaut enregistré, sinon les regen sont suspendue... voir la suite
J'ai une 206 depuis l'année 2000, mis à part quelques travaux de carrosserie elle a toujours été économique.
très bon compromis à condition que la courroie de distribution ait été changée (risque effilochement de l'ancienne !!)