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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour Lucas. Me concernant, je ne passe que 3 mois en France, je fais donc la vidange et révision chaque année. Je l'ai acheté neuf, et j'en prend maximum attention. Bon courage et bonne route. J.Paul.
Bonjour. Je suis assez d'accord avec Jacques au sujet de son action. L'aide au freinage d'urgence est un amplificateur d'action. Du moment qu'il y a lâché d'accélérateur pour freiner, l'AFU va "alourdir" le freinage, amplifier la pression sur la pédale po... voir la suite
Pas de mélange, uniquement du 98 . Bonne route.
Bonsoir, je la fais tout les ans avant les vacances, l huile et le filtre coûte moins cher qu un moteur. Prudence est mère de sûreté. Bonne route.
Pourquoi 3 ans je fais plus de 7000 km route et tout terrain ma batterie a 5 ans 200000 km au compteur pour l instant elle tient le coup mais il faut aussi vérifier de temps en temps si elle ne manque pas d eau c est primordial