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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour j'en ai eu 2 que des soucis le premier partait en plateau tous les mois après 1 an de procédure ils m'ont changé le véhicule et de nouveau soucis gps FAP radio qui cresille très fort et claque dans l'habitacle grosse consommation d ADblue seul poi... voir la suite
Bonjour, j'ai une Up depuis 10ans mais pas assez roulé (36000km) pour devoir changé les amortisseurs. Par contre, je trouve que le train avant a des 'claquements' quand je roule sur une mauvaise route. Peut-être les silent-blocs des rotules ? Mais le cont... voir la suite
est ce que le contrôle technique a été refusé? lorqs d un controle technique c est une comparaison de l état entre les amortisseurs s ils sont tous dans le même état c est bon même mauvais.il suffit qu il y en ai un de mauvais ou avec une différence pour ... voir la suite
Pour moi avec 8 à 10000 kms par an consommation nulle. Niveau toujours quasi parfait. Je vérifie une fois tous les 6mois et encore....Bonne route.
Tenue de route très satisfaisante, par contre en raison de son rayon de braquage trop important et son gabarit il n'est pas à sa place en ville.