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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour Tenue de route moyenne, par contre super maniabilité. En ville facilité pour se garer, passer les ralentisseurs dos d'âne sans problème. Seul bémol le moteur à essence est gourmand 8/9litres en ville. Cordialement
Excellente en ville et sur route Une exception sur la neige même en4/4 j'ai dû mettre les chaînes
BONJOUR OUI DEUX ANS CELA FAIT UN PEU RAPIDE CELA DEPEND DU NOMBRE DE KILOMETRE PARCOURUS ET AUSSI DU TYPE DE ROUTE ( CHEMIN , ROUTE , ETC ,,,, ) pour moi jre les ai changés à 150000 kms et la voiture avait 13 ans trois plus tard et 30000kms après pas de ... voir la suite
En effet si vous avez fait peu de KM et sur route ca me semble etrange ... ensuite si vous avez beaucoup roulé de 30.000/an ou beaucoup hors route ce n'est pas anormal :D
Le patrol est très maniable grâce en particulier à un très bon braquage et une position haute, la tenue de route à basse vitesse est bonne mais le freinage de mon patrol de 1995 est assez aléatoire comme tous les véhicules de 2 tonnes de ces années là. Do... voir la suite