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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonsoir il faut ouvrir a selle et vérifier les fusibles puis changer l'ampoule du feux de jour normalement
C'est rien, un bon réglage carburateur et voilà. J'ai 6 daystar actuellement c'est un modèle que je connais très bien.si vous êtes pas trop loin de tours (37) contacté moi je vous ferai le réglage carburateur bon courage
Faire (ou faire faire) un réglage du carburateur (pointeau, richesse, ralenti). Avec l'été actuel, il ne me semble pas nécessaire d'utiliser le starter. Vérifiez éventuellement le filtre à air. Je ne peux en dire plus. Aussi, attendre l'avis d'un mécani... voir la suite
Consommation : 3,2 litres/100 km en vitesse stabilisée sur route. 5,1 litres/100 km sur autoroute à 130km/h (avec régulateur de vitesse) Peugeot 2008 diesel, 115 cv, de 2013
Je n ai plus de Juke , mais je me souviens en diesel 15 dci je consommais en moyenne (beaucoup de route ,peu de ville ) une moyenne de 5.5/100km.