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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour, si la pédale est de plus en plus souple c'est qu'il y a un problème sur votre système de freinage. Vérifiez le niveau de liquide de frein aussi. Il n'y a pas de réglage sur une pédale de frein.
Bonjour, comme pour les voitures il y a des motos dites de sport caracterisée par leur puissance et difficile à conduire, des motos routières confortables et bien équipées et des motos dites trail avec lesquelles on peut aller sur des pistes et chemins si... voir la suite
Bonjour, Je l'avais acheté d'occasion et c'était un vrai petit bonheur, très agréable à conduire et qui tient la route ! Avec un moteur puissant malgré tout. Parfait pour une première main. Je l'ai gardé 4 ans, j'ai eu très peu de réparations dessus à par... voir la suite
Bien sûr, il est indispensable de faire vérifier vos freins par un garage Opel le plus vite possible, en principe ce sera seulement un réglage de la course , mais avec les freins on ne doit pas être négligeant
Bonjour Si vous prenez un 2 temps sachez qu'il faut surveiller le remplissage de l'huile pour le mélange. Un 2 temps marché très bien mais fragile et en très bon état difficile à en trouver. Un 4 temps plus de soucis niveau mélange cela n'existe.Le 4 temp... voir la suite