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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour, Tout est permis! Quelques vêtements chauds, le chauffage et une bonne santé....bonne route! JPB.
Non seulement c'est possible mais ça peut être très agréable à condition que la journée soit bien ensoleillée. Le chauffage des MG apporte plus de tiédeur que de chaleur mais en ouvrant les trappes de chaque côté du tunnel de transmission on arrive à gard... voir la suite
Avec un blouson aviateur et les gants cuir, on peut se sentir british. Mais le snobisme a ses limites. Le cabriolet, c'est la liberté. Rouler en ancienne cabrio dans le froid ou sous la pluie, c'est la contrainte, pour le conducteur et pour la voiture. Où... voir la suite
Bonjour Oui vous pouvez rouler décapoté en hiver Mettre le chauffage et bien couvert Chapeau casquette foulard pour madame Voilà Bonne route ??
Bonjour rien a priori n'empeche de rouler décapoter a part : prévoir un bonnet ;)mettre les vitres complètement relevées ( pour se mettre a l'abri du courant d'air)et surtout ouvrir la capote très doucement , si elle est stationné dehors car la"vitre"de l... voir la suite