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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour, C'est toujours à froid... avant de démarrer le moteur qu'on contrôle le niveau d'huile. Il faut aussi et surtout s'assurer que le véhicule est sur un sol parfaitement plat. Si on doit contrôler le niveau d'huile à chaud, il faut compter au moins ... voir la suite
salut tu a deux grand vis sur le haut du tablier tu les enlevé et tu a accès au phare y a plus simple
À froid bien sûr et sur une surface plane donc faut laisser le moteur refroidir qq heures quand même !!! façon après un trajet, rien ne presse pour faire ses contrôles de niveaux… autant faire ce contrôle juste avant de reprendre la route … faut juste tou... voir la suite
nous avons une diesel depuis plusieurs années et aucun problème à ce sujet.au premier abord, nous avons pris diesel car c'est moins cher que l'essence et surtout beaucoup de route à faire ,comme vous un plein de gasoil nous permet de faire beaucoup de ... voir la suite
Bonjour. Bonne question, un bon U pour l'avant et un plus petit pour l'arrière. A acheter dans un magasin de moto c'est le mieux. Bonne route.