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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour, moi je vous le déconseille. Elle pèse 240 kg et l'équilibre au démarrage, pour peu que vous demarriez en tournant légèrement, est assez difficile. En revanche une fois lancée, sur route, bonne tenue de route. Je vous conseillerais plus volontiers... voir la suite
Il me semble, capacité 50L, en tout cas, pour moi, autonomie 400km. Je ne fais pas confiance à ma jauge. Pour toi, ça pourrait être un faux contact. Vérifie les connectiques, tu y accèdes par la trappe ovale, au sol, vers l'arrière. D'ailleurs, assure toi... voir la suite
Bonjour. Non, pas de ressort. Joint torique de la cloche, un joint caoutchouc plat sous le filtre, en fond de cloche, il me semble, joint cuivre plat pour la vis centrale. Assurez vous bien que la cloche est bien dans l'axe avant de serrer. Bonne route.
Sur ma bmw 1600 gt la lampe de croisement ( xénon) est hors service , je voudrai le mode opératoire pour la démonter .
Désolé Je ne comprends pas bien la question Alors pour passer des feux de route aux feux de longue portée,il suffit de pousser vers l'avant le bouton et vice versa