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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Normal quand le moteur chauffe trop notamment en ville le cylindre arrière se coupe, pour éviter la surchauffe, et se remet en route à l'accélération.
Bonjour, Faut l'amener chez Harley, je pense qu'il y a un réglage à faire. Rien de méchant, les injections sont capricieuse
Bonjour Il existe plusieurs types de gomme :dure pour sol rocailleux et plus tendre pour sol boueux .les pneus cross non homologué pour la route sont conçus pour terrain boueux et on on une mauvaise adhérence sur route mouillée ,ils sont interdits sur une... voir la suite
Bonjour Pascal,il n'y a pas de kilométrage précis pour faire la distri sur cette machine,tout dépend de l'utilisation,et en plus c'est un moteur très robuste,de toute façon avant de s'alarmer le tendeur fais sont travail et quand tu est au bout de réglage... voir la suite
pour le 700 tracer, le pilot road 4 comme à l'origine est excellent et moins cher que le road 5. j'ai vendu ma moto à 6300 km, le pneu arrière pouvait en refaire autant. ce pneu est un très bon compromis prix tenue de route en tout temps et longévité.