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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour, en roulant à plus de 40km/h il faut appuyer sur le bouton ASSIST, puis sur le bouton (au-dessus de ASSIST) - pour définir la vitesse souhaitée. Si vous avez la reconnaissance des panneaux, après avoir appuyé sur ASSIST, il vous suffit d'appuyer... voir la suite
Pneus , niveau ( huile , liquide de frein , liquide refroidissement..) regarder si pas de fuites ( joints de fourches , cardan si il' y'en a un , ou tension chaine et graissage ..) signalisation ( feux stop , feux de croisement, clignotant ..) …….
Bonjour, comme tous les régulateurs Mercedes, il faut le lever pour l'enclencher la première fois à la vitesse de marche de la voiture. Puis le pousser pour le déconnecter, le tirer vers soi pour le remettre en marche à la vitesse précédemment sélectionné... voir la suite
Probable usure du système qui n'est pas des plus robuste contrairement au reste des pièces Volvo. Ennuyeux mais pas très couteux. Bonne route!
bonsoir pas encore vu cela mais les humains comme les voitures ont des problèmes de vieillesse avec une bonne colle Patex, on devrait avoir une amélioration bon courage et bonne route