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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour ! Vous ne donnez pas beaucoup d'indices pour vous aider. Combien de kilomètres avez-vous ? Millésime ? Diesel ? Beaucoup de route en ville ou autoroute ? Avez-vous le Sart and Stop (le moteur se coupe à CHAQUE ARRÊT) ? Si la voiture démarre malgr... voir la suite
Bonjour, oui c'est très confortable, de plus on ne ressent pas trop les déformations de la route à l'arrière idéal pour un bébé
Tout dépend de la distance et si diesel ou essence mais si voyant plus de charge donc réduire les consommateurs phare Clim radio essuie glace vérifier alternateur
Bonjour pour moi ton joint de culasse est HS ,tu mets le moteur en route et tu enlèves le bouchon du vase et si il monte des bulles à l'intérieur ton joint est HS
Bonjour Boris, Je possède la 125 DTX, c'est une super cross. C'est une moto puissante et nerveuse pour une 125 cm3. Par précaution, le moteur a été refait à 25 000 km, ce qui est normal pour ce type de moteur 2 temps. Pour faire beaucoup de route, au delà... voir la suite