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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Cela ne résout pas votre problème ?

le 98 est préconisé par BMW ...avec du 95 cela marche moins bien aussi refaire le plein avec du 98 et tout rentrera dans l'ordre. bonne route!
Bonjour, Certains moteurs sont très sensibles au changement de carburant. Il se peut que votre moto est dans ce cas… Peut être que le passage au SP 95 E10 n'a pas altéré votre moteur, juste que le SP 98 en règle générale offre un meilleur rendement du GMP... voir la suite
En fait je pense que ça dépend du kilomètrage de la révision il y a les petite révision juste une vidange et quelques contrôle et les grosses révisions ( embrayage , réglage etc) 50€ ça me parait vraiment bon marché je dirais que 0 pour moi chez Honda ça ... voir la suite
Bonjour, Non cela n'explique en rien la perte de puissance. Le problème vient sûrement d'ailleurs. Et d'ailleurs l'utilisation du 98 plutôt que 95 est idée reçu sur les motos récentes. Ça ne change en rien le comportement de la moto. Bonne route.
Bonjour , j'ai un 125 gts sym , révision faite 120 euros ,vidange moteur Vario, bougie, réglage des culbuteurs est nettoyage carbu ,alors voilà bonne continuation