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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Le run flat se traduit "roule à plat". C'est une technologie permettant de continuer à rouler (basse vitesse) même si le pneu est crevé. Je ne suis pas sûr que la i3 en soit pourvu d'origine. Bonne route.
Bonjour, il s'agit d'un pneu qui peut rouler malgré que vous ayez crever, sans roue de secours donc vous n'êtes pas obligé de remplacer la roue sur le bord de la route. mais la contrepartie c'est qu'il n'est pas réparable après.
Ces pneus permettent de continuer à rouler même crevé. Cela évite le démontage du pneu la nuit où au bord de la route, ou la réparation avec le compresseur..
Bonjour, je fais la révision tous les ans, quelque soit le kilométrage, et dans le réseau BMW. Bonne route Cordialement
Bonjour, J'ai observé la même chose sur mon véhicule, mais cela provient probablement de mon style de conduite. Cette charge augmente en roulant à faible vitesse, en utilisant le frein de manière régulière. Son activation dépend également du type de route... voir la suite