Interrogez directement la communauté !
Remises carburant fin d'année 2022

Remises carburant fin d'année 2022

Le à

Voir la description

Nouvelles remises carburant fin d'année 2022

Remises carburant

Bonjour, j'aimerai savoir à partir de quand va entré en vigueur la remise de 30 cts par litre d'essence, si elle est applicable déjà appliquée et jusqu'à quand ? Merci beaucoup


Bonjour, 


Normalement les remises de 30 centimes sont effectives depuis le 1 Septembre et ce jusqu'au 30 Octobre, dans toutes les stations services.


Les remises passeront ensuite à 10 centimes par litres pour les mois de Novembre et Décembre.


A savoir tout de même, à cela s'ajoute également la remise annoncée récemment de 20 cts par litre de la part de TotalEnergies.



Cette mesure s'applique en France Métropolitaine et en Corse ( je n'ai pas d'info pour l'outre mer ) .


Petit changement à noter, tous les carburants seront concernés par les 30 centimes de remise par litre, contrairement à ce que se faisait précédemment, car le superéthanol et le GPL n'étaient pas inclus dans ces réductions de prix.



En conclusion, le prix des carburants passent d'environ 1,90 - 2€ à 1,40 - 1,50, ce qui va faire du bien au porte monnaie quand on fait le calcul un plein de 50 litres va passer de 95€ environ à 1,90 le litre à 70€ après remise, c'est une économie non négligeable. 


Bonne journée


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour Sur une 245 essence de 1992, le numéro est sous le capot, à l'avant droit, au dessus de l'aile près de la charnière droite.
Bonjour. Faites plusieurs devis mais en novembre prochain les Garages AD proposent 29 à 30 d de remises pour un kit de distribution. Sur un fiat 2.2 140cv il faut compter 800 euros et 1000 euros chez le concessionnaire. Bon week-end
bonjour cette voiture sera très bien pour vos déplacement en vile et pour des distances moyennes car la motorisation reste légère en version essence sur autoroute et montagne voila mon expérience en version essence diesel a bannir
Bonjour, j'ai une 120 ch diesel et en suis satisfait (grand coffre, consommation raisonnable), maintenant si vous êtes un jeune elle ne vous conviendra certainement pas. C'est plus un véhicule pour les personnes range je dirais.
Bonjour, personellement je possède la version limousine (un peu plus longue) c'est une routière d'exception, confort et silence absolu, très bonne motorisation en version diesel surtout à partir des modèles 2013 VERSION 258 CV. Sinon effectivement véhicul... voir la suite