Interrogez directement la communauté !
Remises carburant fin d'année 2022

Remises carburant fin d'année 2022

Le à

Voir la description

Nouvelles remises carburant fin d'année 2022

Remises carburant

Bonjour, j'aimerai savoir à partir de quand va entré en vigueur la remise de 30 cts par litre d'essence, si elle est applicable déjà appliquée et jusqu'à quand ? Merci beaucoup


Bonjour, 


Normalement les remises de 30 centimes sont effectives depuis le 1 Septembre et ce jusqu'au 30 Octobre, dans toutes les stations services.


Les remises passeront ensuite à 10 centimes par litres pour les mois de Novembre et Décembre.


A savoir tout de même, à cela s'ajoute également la remise annoncée récemment de 20 cts par litre de la part de TotalEnergies.



Cette mesure s'applique en France Métropolitaine et en Corse ( je n'ai pas d'info pour l'outre mer ) .


Petit changement à noter, tous les carburants seront concernés par les 30 centimes de remise par litre, contrairement à ce que se faisait précédemment, car le superéthanol et le GPL n'étaient pas inclus dans ces réductions de prix.



En conclusion, le prix des carburants passent d'environ 1,90 - 2€ à 1,40 - 1,50, ce qui va faire du bien au porte monnaie quand on fait le calcul un plein de 50 litres va passer de 95€ environ à 1,90 le litre à 70€ après remise, c'est une économie non négligeable. 


Bonne journée


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, J'ai Seat Ateca 1.6 TTDi 116ch, rie à redire puissance suffisante pour mon utilisation, nous sommes en couple et partons régulièrement, la puissance peut sembler juste mais pour avoir dèjà fait le Mont Ventoux ainsi que tous les cols des Vosges e... voir la suite
Très satisfait de ma Clio qui roule à l'essence et au GPL. Avec un plein GPL à 25€, je n'utilise quasiment plus l'essence et le conduite du véhicule est aussi performante.
Bonjour Je roule entre 30000 et 35000 kms/ an,principalement sur autoroute. La Passat est très confortable.Beaucoup moins fatigué qu'avec tous les autres véhicules que j'ai eu.Il faut savoir que la Passat est identique à l'Audi A4 et à la Skoda Octavia co... voir la suite
Bonjour, la conduite "en ville" est très fluide par contre dès qu'il faut accélérer pour doubler ou s'élancer sur une voie rapide à 90-110 le rapport est difficile à passer (boîte auto) et le moteur tire fort jusqu'à ce que la vitesse soit passée et oui c... voir la suite
Le C4 Picasso est idéal pour un usage familial. Par contre, j'avais acheté un modèle avec le moteur essence 1.6 120cv vti, dont j'ai été mécontent (pas de reprise, même en montant en régime, consommation importante d'huile et la jauge manuelle illisible r... voir la suite