Interrogez directement la communauté !
Remises carburant fin d'année 2022

Remises carburant fin d'année 2022

Le à

Voir la description

Nouvelles remises carburant fin d'année 2022

Remises carburant

Bonjour, j'aimerai savoir à partir de quand va entré en vigueur la remise de 30 cts par litre d'essence, si elle est applicable déjà appliquée et jusqu'à quand ? Merci beaucoup


Bonjour, 


Normalement les remises de 30 centimes sont effectives depuis le 1 Septembre et ce jusqu'au 30 Octobre, dans toutes les stations services.


Les remises passeront ensuite à 10 centimes par litres pour les mois de Novembre et Décembre.


A savoir tout de même, à cela s'ajoute également la remise annoncée récemment de 20 cts par litre de la part de TotalEnergies.



Cette mesure s'applique en France Métropolitaine et en Corse ( je n'ai pas d'info pour l'outre mer ) .


Petit changement à noter, tous les carburants seront concernés par les 30 centimes de remise par litre, contrairement à ce que se faisait précédemment, car le superéthanol et le GPL n'étaient pas inclus dans ces réductions de prix.



En conclusion, le prix des carburants passent d'environ 1,90 - 2€ à 1,40 - 1,50, ce qui va faire du bien au porte monnaie quand on fait le calcul un plein de 50 litres va passer de 95€ environ à 1,90 le litre à 70€ après remise, c'est une économie non négligeable. 


Bonne journée


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

littéralement tout ! J'en conduis une depuis 2009 et c'est un pur bonheur, confort, esthétisme et fiabilité. Et ce moteur essence … une horloge. Achète tu ne regretteras pas !
Voiture assez exceptionnelle ,dans sa conception, qualité et assemblage des matériaux, longévité et esthétique, toujours séduisante, privilégier le moteur essence, éviter le moteur diesel Opel.
Mon Tournéo courrier essence a 133000 km en 10 ans, je viens de faire la distribution avec un révision complète effectivement pas donnée chez Ford 1600 euros, mais en dehors de ça aucun problème, confortable, relativement économique, que de l'entretien mi... voir la suite
Bonjour, Ayant eu un ford tourneo courrier essence de 2017 acheté avec 12 000km,je ne conseille pas ce véhicule car la courroie de distribution est en plastique et elle baigne dans l'huile comme les moteurs puretech du coup la courroie s'effrite et bouche... voir la suite
Bonjour j'en ai possédé un pendant quelques années, c'est super. Confortable, pratique, économique. J'avais le moteur 75cv diesel, un peu faible. cordialement