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Utilisation de la climatisation

Utilisation de la climatisation

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Pour une utilisation appropriée et efficace de la climatisation, pour éviter les dépenses inutiles de carburant

Utilisation clim

Bonjour, j'aimerai utiliser ma climatisation de facon plus efficace, avez vous des conseils pour rester au frais sans la mettre à fond je souhaite éviter les chocs thermiques pour moi et mes enfants

Bonjour

tout d'abord démarrez vitres ouvertes pour évacuer la chaleur résiduelle….. puis quand le vent relatif à fait baisser la température fermez progressivement les vitres et passez sur la climatisation….. avec le bouton clima actionnez le programme….. affichez la température souhaitée et les sources de ventilation sur trois points ….. pare brise, frontale et pieds ….. et mettez vous sur puissance trois ….. ensuite baissez petit à petit la puissance pour revenir vers un …. Supprimez les zones frontales et pieds qui peuvent gêner les passagers et ajustez la température en fonction de votre ressenti….. je fais plus 50000 km par an en octavia IV …. Je pratique couramment et c'est agréable et n'influe pas sur la consommation

bonne route


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Bonsoir la voiture en surchauffe donc non on ne roule plus manque de liquide de refroidissement ou la sonde de température hs vérifiez le niveau du bocal à froid
C'est le liquide de refroidissement moteur qui a une température élevée il est urgent de prendre RDV avec votre garagiste ne pas rouler car danger de bris de moteur.
Bonjour, c'est le voyant d'alerte du circuit de refroidissement moteur (eau) et s'il le témoin est rouge = danger, ne plus rouler ! quelle était la température indiquée par l'aiguille de température sur la cadran de droite ? Le mieux c'est de contacter le... voir la suite
Si la température, en nombre, du compteur monte vers les 120 degrés, c'est que le refroidissement ne se fait pas. Vérifier niveau du liquide de refroidissement et si la courroie de la pompe à eau est présente. Il doit y avoir 2 courroies en bas à droite d... voir la suite
Bonjour c'est un signal de chauffe du moteur , il faut contacter un garagiste , le problème peut venir du radiateur ou l'un de ses accessoires qui ne régule plus la température d'où le risque de casse moteur