getOfficialContributionsFail
Interrogez directement la communauté !
Voyant liquide de refroidissement

Voyant liquide de refroidissement

Le à

Voir la description

Quelques conseils quand votre voyant de liquide de refroidissement s'allume

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, oui, c'est un modèle dépassé (arrêt de production en 2012), un peu raide côté suspension, mais très fiable en diesel (même moteur duratorq que sur Peugeot; j'en ai vendue une à plus de 285 000 km !). Et le vieux que je suis apprécie l'absence d'é... voir la suite
Bonjour, Je possède une skoda roomster (scoot TDI 110 cv) depuis 2008. Elle atteindra bientôt 300 000 km. J'en suis pleinement satisfait. Bonne routière, bien que le moteur soit un peu moins vaillant. Véhicule très pratique et très modulaire pour transpor... voir la suite
Bonjour, déjà, vérifier que le niveau d'huile est correct. ça peut être aussi une jupe de piston qui claque. Sans plus de précision, c'est très difficile d'émettre un avis. Ce qui est sur, c''est que si ça persiste, direction la concession avant que ce n... voir la suite
Bonjour, Si je n'avais pas d'enfants, je n'aurai pas pris ce modèle mais avec des enfants en rapport qualité /prix c'est top La voiture date de 2007, j'arrive au 300 000 KM et aucun gros soucis majeur. Il y a de l'espace au niveau des jambes devant et der... voir la suite
Bonjour, si votre véhicule est un diesel, il est possible que cela vienne de la vanne EGR ou du FAP (filtre à particules). Si vous avez une conduite "souple" et que vous faites principalement des trajets urbains votre moteur ne monte pas en T°, ce qui peu... voir la suite