Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 182 questions sur 147 - Berline - ALFA-ROMÉO

porte arrière

Bonjour Mes portes arrières ne s'ouvrent plus de l'intérieur est ce normal? Enfin normal non c'est sur mais y a t'il une manipulation a faire pour la sécurité enfant car je tourne mais cela ne fonctionne pas.

compteur kilomtrique clignote

Bonjour, Depuis le remplacement de la commande de leve vitre le totaliseur kilometrique clignote commant reglerce pproblème merci

Charnière dévissée porte avant gauche

Bonjour, j'ai acquit mon alfa 147 au mois de mai, et depuis 1 mois , je n'ai que des problème. Evidemment, je l'ai acheté d'occasion ( 130 000 km) à un particulier. Depuis que je l'ai, j'ai la vitre avant droite qui ne fonctionne plus ainsi que le toit o... voir la suite

probleme de VDC

Bonjour un voyant s'est affiché avec annotation VDC ou DVC merci pour votre aide

cartographie non disponible sur connect

bonjour, j ai une alfa 147 2002 tout fonctionne sur le connect nav sauf gps quand je met le cd d origine il m affiche cartographie non disponible !! que faire? merci

Probleme de turbo ?

Bonjour, donc voila j'ai un problème avec mon Alfa 147 1.9 JTD ! Elle fume énormément quand j'accélère et j'ai perdu beaucoup de puissance a l'accélération ! pensez-vous que sa viendrai du turbo qui serai déffectueux ? que faire sinon ? Merci pour les rép... voir la suite

cherche carnet utilisateur

bonjour je recherche le manuel d'utilisation pour une alpha 147 jtdm de 2007

bonjour a tous je sui un tous nouveau et(heureux "je sais pas encor")proprietaire de cette belle italienne

Bonjour je spouhaiterai savoir comment fonctionne le radar de recul si il y a un bouton pour l'activer et le desactiver .apres moulte recheche sur internet jai quelque indice il y a un des 2 feu arriere qui ne s'allume pas qua je pase ma marche arrie... voir la suite

Répondre

Coment marche le régulateur de vitesse ?

Bonsoir. Je n'arrive pas à utiliser le régulateur de vitesse ma notice est en allemand comment faire ?

carburant

bonlour je voudrai savoir combien fai le reservoir merci d avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils