Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 182 questions sur 147 - Berline - ALFA-ROMÉO

Notice en francais

Bonjour, quelqu'un pourrait me fournie un notice pour une alfa 147 distinctive 140ch de 2002. merci

Répondre

VOITURE ACHETE D'OCCASION

JE CHERCHE A CONNAITRE SON UTILISATION GENERALE

problème d'alarme d'origine alfa147

heureux propriétaire d'une 147 je viens vers vous pour m aider a résoudre un petit problème au niveau de mon alarme. elle fonctionnait très bien jusqu'à présent mais là du jour au lendemain je n'entend plus le bip d'ouverture et de fermeture centralisé... voir la suite

Répondre

fiches de répérations en ligne?

bonjour a tous j'aimerai savoir s'il existe des sites ou des fiches nous permettant de faire nos propres réparations de notre alfa147

probleme electric

bonsoir a tous je demande de l'aide sur mon alfa 147 ,mon klaxon ne fonctionne plus ,le fusible est bon ,mais apparement il ny a pas de jus qui arrive au klaxon j'ai tester a la lampe témoin ,est ce que sa viendrai du volant mais comment savoir et surtou... voir la suite

Répondre

bonjour a tous

je cherche la notice d'utilisation ,merci

Répondre

quel huile mettre pour une 147 1.6l 16v twin sparck 120 ch ?

bonjour pouvez vous me dirre quel huile mettre en été et en hiver ?

Répondre

Jantes 17 pouces

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une Alfa 147 1,9 JTD 120 et je recherche une jante en 17 pouces, le modèle avec les 3 ronds. Où puis-je trouver cela et à un prix intéressant? Merci beaucoup.

notice utilisation alfa 147

bonjour à tous, je vient de m'inscrire et je cherche la notice d'utilisation pour une alfa 147 . merci [Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français est disponible ... voir la suite

Support de plaque.

Bonjour ; Quelqu'un sait-il où l'on peut se procurer un support de plaque avant et pour combien ? Merci. Mr Violleau.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils