Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 190 questions sur 147 - Berline - ALFA-ROMÉO

fiabilité moteur et confort

Bonjour Si il y a bien une question que je dois poser c'est : l'alfa 147 est-elle un véhicule fiable côté motorisation, vaut-il mieux un diesel ou un essence, côté consommation la différence est elle sensible ? Merci

Notice autoradio d'origine

Bonjour à tous, Je recherche depuis quelques temps la notice d'utilisation de l'autoradio d'origine. Malheureusement, je ne le trouve pas. Merci de votre aide.

Probleme chauffage

Bonjour Je n'ai plus de chauffage dans mon alfa romeo 147 mais la clim marche très bien et quand je mets sur le tout dernier bouton la ventilation ma clim ne veux pas s'éteindre pourquoi ? Merci par avance

Répondre

Direction qui claque

Bonjour Lorsque je roule la direction fait des petits claquements uniquement en ligne droite Pouvez vous m'aidez Merci

Direction qui claque

Bonjour Lorsque je roule la direction fait des petits claquements uniquement en ligne droite Pouvez vous m'aidez Merci

Répondre

enlever la clim quand on allume le chauffage

Bonsoir comment enlever la clim quand on allume le chauffage Merci par avance

consomation

Bonjour cette voiture consume t elle bcp ? Merci par avance

Pourquoi

Bonjour Un claquement dans le moteur Merci par avance

changement jantes

Bonsoir quelles sont les tailles homologuées pour la 147 ducati Merci par avance

Répondre

Carnet de l auto

Bonjour à tous, je viens d acquérir une 147 ducati corse mais je n'ai pas eu son carnet. Qui pourrais m aider sur certains points s'il vous plaît ! Du genre peut on passer en mode sport à n'importe quel moment ou faut t'il me faire à l arrêt ! Merci d ava... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.