calage Alfa 159 jtd 120 ch année 2007
Bonjour Mon véhicule démarre et cale progressivement au bout de 5 min Merci pour votre aide et conseils
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Mon véhicule démarre et cale progressivement au bout de 5 min Merci pour votre aide et conseils
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Mon véhicule cale 5 min apres démarrage progressivement J ai été victime d'un rongeur qui a percé un tuyau de dépression turbo il ya quelques moi (pour info) Merci pour vos conseils
bonjour problème de démarrage sur une 159 après un court trajet ou elle n'a pas chauffé beaucoup 5 a 6 heures après elle ne redémarre pas elle demarre parfaitement a froid quelqu'un a t'il eu ce probleme merci
Bonjour les Alfistes, Pour ceux d'entre vous qui ont les rétros à réglage électrique sur votre 159, avez-vous comme moi des problèmes lorsque vous dépliez les rétros ? Pour les fermer, aucun problème. Mais pour les rouvrir, c'est une toute autre his... voir la suite
Bonjour J'ai une alfa 159 jtdm 120cv de 2006 avec 190 000 au compteur et j'ai un problème dessus, à savoir : La voiture démarre normalement, parfois au bout de quelques secondes ça claque puis impossible d'éteindre si ce n'est en calant, lorsqu'elle... voir la suite
Bonjour J'ai une alfa 157 jtdm 120cv de 2006 avec 190 000 au compteur et j'ai un problème dessus, à savoir : La voiture démarre normalement, parfois au bout de quelques secondes ça claque puis impossible d'éteindre si ce n'est en calant, lorsqu'elle... voir la suite
Bonjour, Mon voyant airbag est allumé sur le plafonnier, j'ai activé, désactivé le contact sur le coté et rien n'y fait, j'ai remplacé ma batterie avant ce problème ceci peut en être la cause? je ne sais pas je vais toutefois vérifier la connectique so... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une 159 (berline 2.4L TJD boîte auto) et je remarque que, assez souvent, on entend ce qui semble être des frottements entre le haut des amortisseurs et la caisse, lorsque je prends certains dos d'âne. Avez-vous aus... voir la suite
Bonjour j'aimerais changer le feu stop merci
Bonjour, j'aimerais savoir si vous savez ou trouver la RTA d'une alfa 159 diesel (Gratuite) Merci , Cordialement.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.