Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? merci

Consulter les 26 réponses à la question Confort sièges

  • Pour moi elle est top niveau confort moi aussi j' ai des problèmes de dos et je n' ai aucuns soucis sur les long trajets en plus sur mon modèle d Alfa j ai une molette qui me permet de gonfler ou dégonfler le'milieu du dos du siège

    Je recommande cette voiture niveau confort

  • Bonjour,

    Propriétaire d'une 159 depuis 2 ans, je trouve les sièges très confortable, autant en tant que conducteur que passager,

    J'ai eu l'occasion de traverser la France 2 fois avec, et malgré des sessions de conduite très longues je les trouve très confortable.

  • Bonjour,

    Pour ma part je les trouvent très agréables. J'ai les sièges en cuir mais surtout l'option d ajustement électroniques des positions et avec mémoire des paramètres pour plusieurs conducteurs, ce qui est vraiment agréable.

    Enfin je suis plutôt grand et j'apprécie l ergonomie et le confort des sièges . il faut juste avoir en tête - mais je pense que vous le savez - que la voiture est assez basse (ce qui pour ma part me plaît, mais sachez que vous ne serez pas dans un SUV !!)

    Cordialement


  • Tous dépend quel sieges j'ai eu tissu et ti

  • Bonjour, sur ce modèle les sièges sont très confortables. Ils maintiennent bien les reins et sont fermes.


    Bonne journée.

  • Bonjour, pour ma part aucun problème au niveau du confort de cette voiture elle est tout bonnement parfaite que ce soit les finitions. Cuire ou tissu à l'intérieur. Vous avez normalement une molette sur le côté du siège qui vous permet de régler la dureté. Il me semble que l'option s'appelle le soutien lombaire, la voiture en elle-même est très agréable à conduire sur autoroute il n'y a pas mieux. Cela fait cinq ans que je possède la mienne et je ne m'en sépares sous aucune raison. J'ai déjà fait plus de 700 km en 2 jours avec aucun problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils