Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 101 questions sur 166 - Berline - ALFA-ROMÉO

Nouveau membre possesseur Alfa 166

Bonjour chers membres de ce forum. Je suis possesseur d'une Alfa A166 2,4 JTD boite auto et séquentielle depuis ... 2 jours. JE dois dire que les premières impressions sont excellentes malgré quelques interrogations. Par exemple je n'arrive pas à régler l... voir la suite

Répondre

a propos de la boite

Bonjour, j ai lu sur le net qu'il etait possible de passer d automatique a eco j ai bien cherché mais pas le manuel d utilisation...merci a vous

problème d'ouverture du coffre

Bonjour à tous, Je remercie ceux qui m’ont répondu rapidement et j'en profite pour demander une solution au petit problème que j'ai. A savoir que mon coffre ne s'ouvre plus qu'avec la clé (plus par la télécommande qui à l'air de fonctionner ni par le bout... voir la suite

Répondre

manuel d'utilisation

Bonjour, Je vient d’achetés une 166 de 2001 mais le manuel d'utilisation est en italien je le voudrait en français. Merci d'avance

probléme de boite automatique

bonjour je me permet de vous consulter car je viens d acquérir une alfa roméo 166 essence ya 2 jours et la j ai un petit souci c est pour cela que je viens vers vous. voila j allume le contact j attend pour passer en mode d j appui sur la pédale et la pas... voir la suite

Remontage turbo/code ICS

Bonjour; Quelque chose à savoir de particulier avant de monter un turbo neuf? le code ICS peut être obtenu autrement que par ALFA?

Utilisation boite sportronic sur 166 2,4 JTD de 2004

Bonjour, Je viens d'acheter une 166 JTD Sportronic de 2004 pour remplacer ma "vieille" 166 V6 essence de 2001. Je suis novice en terme de boite auto, et les manuels d'utilisation n'étaient pas fournis avec la voiture. Voilà ma/mes questions : comment uti... voir la suite

COUPURE MOTEUR SUR AUTOROUTE ET ROUTE

Bonjour j ai une alfa 166 140 ch 2.4 , apres dix min de route mon moteur se coupe , je sait pas redemarrer de suite . Merci de votre aide

jeu cardan

Bonjour, Je viens de faire changer les croisillons et les sorties de boite de mes cardans gauche et droit sur ma Alfa 166 2.4 JTD de 2004 il y a 2 mois parce qu'elle vibrait. Aujourd'hui, j'y est jeté un coup d'oeil, ça à l'air neuf, donc apparement fait,... voir la suite

Répondre

quelle huile utilise point s

bonjour, quelqu'un saurait-il quelle huile moteur utilise point s pour nos types de voiture. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils