Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 105 questions sur 166 - Berline - ALFA-ROMÉO

pb de centralisation portes alfa roméo 166

Bonjour je rencontre le même pb de fermeture centralisée sur mon alfa roméo 166. J'ai démonté l'intérieur de la porte et je rencontre un pb pour démonter la serrure à cause du rail de la vitre. Merci de votre aide.

problème de fonctionnement des essuie glaces

bonjour a tous les possesseurs de alfa , j'ai les essuie glaces que des fois marchent correctement , et par moments déconnent, en effect, en position intermittence ils mettent beaucoup de temps a s'arrêter en plus ils s'arretent des fois au milieu du ... voir la suite

changement des serrures de alfa romeo 166

bonjour, comment faire pour demonter les serrures? merci

Recherche Pièce Alfa 166 v6

Bonjour Monsieur/ Madame, je suis à la recherche de certaines pièces de ma Alfa 166 v3.0 de 2001 - Bloc Hydraulique ABS 0265220414 - System ICS -autoradio je suis sur la Côte d'ivoire (Abidjan) et aimerais savoir au cas où vous en avez comment pour... voir la suite

Répondre

Boîte vitesses auto.

Bonjour. Ce matin ma boîte est resté bloqué sur park, impossible de le remettre en D et d enlever la clef contact. Le cadran ou s affiche la position auto ou sport , n affiche plus rien. Merci de me faire part si ça vous est arrivé. Ps: 2.4 jtd 1... voir la suite

moteur se coupe

Bonjour lorsque mon moteur est chaud il se coupe. J'ai changé la vanne egr, mais a n'a rien fait. merci

Mon moteur se coupe à chaud,

bonjour, mon moteur me joue des tours quand il est chaud il se coupe( en roulant ce n'est pas terrible) et lorsqu'il refroidit il redémarre pour recaler lorsque la température remonte. Merci pour vos conseils.

Répondre

comment et quand changer les filtres

Bonjour Quand changer le filtre a air a gaeoile pollene Merci

REVUE TECHNIQUE ALFA 166 JTD 2.4 DE 1999

Bonjour a tous je cherche la revue technique pour alfa 166 JTD 2.4 DE 99 si quelqu'un pouvais me renseigner merci a tous

perte de puissance lorsque la voiture est inférieure à 2000tr/min

Bonjour ! lorsque la voiture est sous 2000tr/min elle manque de puissance pourquoi ? de plus je n'arrive pas a faire fonctionner le téléphone sur le système ICS de la voiture . Que faire ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.