Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 206 questions sur Giulietta - Berline - ALFA-ROMÉO

Je cherche une giulietta berline

Bonjour un membre en connait-il une à vendre

Doc blue and me en Français

Bonjour, je suis propriétaire d'une Giulietta (1.6 JTDM Distinctive) d'origine Espagnol depuis samedi. J'ai réussi à mettre le blue and me en Français. Je recherche maintenant la petite documentation en langue Française. Si vous savez où la trouver, je su... voir la suite

Remise à zéro du voyant entretien

Bonjour, j'ai acheté ma Giuletta 1.6 d'occasion via un concessionnaire Citroën qui a effectué la vidange à 33000 avant de me la livere. Aujourd'hui, j'ai dépassé les 35000 et le voyant d'huile clignote et l'ordinateur m'indique d'effectuer la vidange. Il ... voir la suite

GPS EN ANGLAIS

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon GPS en langue française. Apparemment, comme elle vient de l'étranger, je dois certainement acheter le kit en langue française. En attendant, j'ai beaucoup de difficulté à comprendre la voix qui me parle en anglais... voir la suite

Ne démarre pas

Bonjour, mon Alfa Giulietta ne veux pas démarrer, pourtant la batterie est ok. Je ne l'ai pas démarré pendant plus d'un mois. Avez vous déjà eu ce problème et y a t'il une solution? Merci de votre réponse

Date de livraison

J’ai passé commande de ma nouvelle Giuliette fin février. Je devais recevoir des nouvelles concernant une estimation de sa date de livraison. J’entends par le concessionnaire que le système informatique en Italie est en panne et que pour l’instant cette ... voir la suite

Dégivrage rapide

Bonjour, Sur la notice, il y a une fonction dégivrage rapide en activant une touche du tableau de bord. Je me suis dit, super l'hiver, ma voiture étant garé la nuit à l'extérieur. Par contre, lorsque j'ai voulu l'activer, cela ne s'est pas enclenché et à ... voir la suite

Giulietta

Bonjour a tous j'ai acheté une giulietta mais la notice est en espagnole, comment faire pour avoir une notice en français? Merci a vous

Fonctionnement de la Guillietta

Bonsoir Je viens d'acquerir une Guilietta d'occasion et je n'arrive pas à faire fonctionner le Start and Stop

radar de recul et retros rabattables electriquement sur giulietta distinctive modele italien

le garage ou j'ai achete mon alfa m'a dit que j'avais le radar de recul mais je ne l'ai pas.est ce possible? c'est une 2.0 jtdm 140cv distinctive modele italien.de meme pour les retros que je n'arrive pas a rabattre electriquement.merci de me repondre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils