Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 206 questions sur Giulietta - Berline - ALFA-ROMÉO

cle contact demarrage

Bonjour est ce ke le cle de demarrage dispose d'un cran pour coupure courant batter Merci

Répondre

start & stop

Bonjour. Je souhaiterai savoir si le déclenchement trop fréquent du start & Stop ne nuit pas à la durée de vie de la batterie? Merci

Antenne extérieure

Bonjour, J'ai mon véhicule depuis une semaine. Vu les conditions météo, je voudrait le passer aux "rouleaux" pour le laver, mais l'antenne semble inamovible. Je n'ai trouvé aucune consigne relative à cela dans la notice et je ne voudrais endommager ma voi... voir la suite

Futur achat ALFA ROMEO GIULIETTA 1.6 JTDM 105 CH S&S DISTINCTIVE

Bonjour, Je souhaite acquérir prochainement une ALFA ROMEO GIULIETTA 1.6 JTDM 105 CH S&S DISTINCTIVE. Avez-vous des conseils à me donner ou des bons plans pour payer le véhicule moins cher ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement, Michael

Système Audio

Bonjour La voiture viens d'être livré, le système audio a réputation d'être assez compliqué. Avez vous eu des difficultés? Merci

Voyants sur tableau de bord

Bonjour Détail des voyants sur tableau de bord Merci par avance

Capteurs stationnement.

Bonjour, Mes capteurs avants d’aide au stationnement fonctionnent continuellement quand il pleut. Evidemment après avoir pris la route le signal s’arrête après 30 secondes ! Le garage alfa où le montage a été exécuté me dit que c’est normal. Comme il ple... voir la suite

Lire les musiques de mon samsung avec blue & me

Bonjour, J'ai une giulietta équipé de blue & me. Sur la notice, j'ai compris que je pouvais lire les musiques chargées sur mon portable Samsung ace. Par contre, je trouve que la notice n'est pas clair. Notamment, je n'ai pas compris comment configurer Blu... voir la suite

entretien

bonjour je recherche un garage alfa pour faire l'entretien d'un an achat 01/02/13 mon garage n'existe plus Merci

alfa romeo giuletta

Bonjour etes vous satisfait de votre achat ? avez vous acheté votre véhicule dans une concession ou ailleurs Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils