Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 213 questions sur Giulietta - Berline - ALFA-ROMÉO

GPS EN ANGLAIS

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon GPS en langue française. Apparemment, comme elle vient de l'étranger, je dois certainement acheter le kit en langue française. En attendant, j'ai beaucoup de difficulté à comprendre la voix qui me parle en anglais... voir la suite

Ne démarre pas

Bonjour, mon Alfa Giulietta ne veux pas démarrer, pourtant la batterie est ok. Je ne l'ai pas démarré pendant plus d'un mois. Avez vous déjà eu ce problème et y a t'il une solution? Merci de votre réponse

Date de livraison

J’ai passé commande de ma nouvelle Giuliette fin février. Je devais recevoir des nouvelles concernant une estimation de sa date de livraison. J’entends par le concessionnaire que le système informatique en Italie est en panne et que pour l’instant cette ... voir la suite

Dégivrage rapide

Bonjour, Sur la notice, il y a une fonction dégivrage rapide en activant une touche du tableau de bord. Je me suis dit, super l'hiver, ma voiture étant garé la nuit à l'extérieur. Par contre, lorsque j'ai voulu l'activer, cela ne s'est pas enclenché et à ... voir la suite

Giulietta

Bonjour a tous j'ai acheté une giulietta mais la notice est en espagnole, comment faire pour avoir une notice en français? Merci a vous

Fonctionnement de la Guillietta

Bonsoir Je viens d'acquerir une Guilietta d'occasion et je n'arrive pas à faire fonctionner le Start and Stop

radar de recul et retros rabattables electriquement sur giulietta distinctive modele italien

le garage ou j'ai achete mon alfa m'a dit que j'avais le radar de recul mais je ne l'ai pas.est ce possible? c'est une 2.0 jtdm 140cv distinctive modele italien.de meme pour les retros que je n'arrive pas a rabattre electriquement.merci de me repondre.

prix du montage de la prise pour le tomtom blue&me

Bonjour Mon alfa guillietta n'a pas la prise et l'arceau nécessaire pour mettre le tomtom sur le tableau de bord, quelqu'un a t il fait effectuer le montage et à quel prix

Répondre

comment faire fonctionner le bluetho

bonjour , Je viens d'avoir ma giuletta ,et je n'arrive pas à connecter mon téléphone !! En plus la voix est italienne ,donc je n'y comprend rien !! Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? Merci d'avance

plaque imat

que peut on faire pour la plaque avant giulietta pour améliorer l'éstétique

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.