Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 21 questions sur SHIVER - Motos - APRILIA

Tenue de pluie

Bonjour, ma tenue de pluie a facilement 10ans, j'aimerai avoir une idée des marque efficace que vous avez et combien elles vous ont couter, histoire de prévoir le budget pour prochainement ? merci beaucoup

Répondre

Code couleur pour branchement fils

Bonjour, quel code couleur fils pour branchement feux route, plein phare et veilleuses dans bloc optique avant ? Merci pour votre aide

Répondre

changement freins

Bonjour, combien coute un changement de frein ? les miens commencent a daté un peu, j'aimerai en mettre de nouveau. merci

échappement neuf Shiver 750 millésime 2012

Bonjour, Suite à l'achat en janvier 2012 de ma Shiver 750 avec l'option Akrapovic, je vends un échappement neuf (jamais monté, jamais servi, encore dans l'emballage Akra). la pièce est à venir chercher en région lyonnaise. Pour la petite histoire, j'ai ga... voir la suite

Répondre

Problème électronique

Bonjour à tous, Je suis peut-être sur le point d'acquérir une Shiver 750 de 2011 ! Le vendeur indique un soucis au niveau des kilomètre-heure et de l'indicateur de rapport engagé ! J'explique : Quand le moto est à l'arrêt, le compteur fait des siennes et ... voir la suite

Klaxon KO

Hello tous le monde, mon klaxon ne fonctionne plus depuis peu de temps, savez vous si ca se répare ? merci

Peinture terni

Bonjour, la peinture de ma moto a pas mal terni en peu de temps, connaissez vous un produit pour lui rendre de l'éclat ? merci

Répondre

Bequille instable

Bonjour, Ma bequille est de moins en moins stable elle m'a fait plusieurs fois des frayeurs, savez vous si on peut la changer par nous meme ou si c'est trop risqué, et qu'il vaut mieux l'avis d'un professionnel ? merci

Usure pneus moto

Bonjour, Est ce normal que ma roue arrière soit plus usée que ma roue avant, sachant que je les aient changer en meme temps au début d'année, savez vous d'ou cela peut provenir ? Merci

Témoin AVG fuel

Bonjour, J'ai un témoin AVG fuel qui est apparu sur ma shiver, quelqu'un a déjà eu ça ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils