langue ordinateur de bord
bonjour pouvez vous me dire comment faire pour changer la langue allemande et la passer en francais sur l'ordinateur de bord. J'ai vu qu'il y avait un bouton reset mais je ne connais pas la procedure. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour pouvez vous me dire comment faire pour changer la langue allemande et la passer en francais sur l'ordinateur de bord. J'ai vu qu'il y avait un bouton reset mais je ne connais pas la procedure. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour , erreur : vorglühanlage, wenn eines dieser symbole während der fahrt aufleuchtet, suchen sie bitte umgehend einen fahbetrieb auf! voilà la vraie phrase?que faire? merci
bonjour il vient d'être inscrit :Vorglühalage? et" well eines dierel symbol wahrhed" mon fils roule avec ma voiture ! Que doit-il faire? S'il accélère ne répond pas comme d'habitude et envoie de l'air, que faire? merci
Bonjour le voyant esp est allumé sur mon audi a3 que faire ? merci
bonjour, je cherche Manuel complet, d'avance merci
BONJOUR COMMENT EMPLOYER LE TELEPHONE EN UTILISANT LA COMMANDE VOCALE EN FRANCAIS MERCI
Amis des Audi bonsoir, j'ai un petit souci avec le clignotant avant droit, l'ampoule à été changer mais il ne fonctionne toujours pas, le cligno du rétro droit fonctionne ainsi que l'arrière droit, les branchement ont aussi étaient vérifiés et la sèche, a... voir la suite
Bonjour à tous, je n'arrive pas a faire fonctionner la commande vocal sur ma audi, quant je parle après le bip par exemple je demande navigation elle me répond comment et au bout de 3 fois elle me dit quitter. Avait vous une solution pour la faire marcher... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter une A3 sportback année 2010. J'aurai aimer savoir comment mettre en marche le star stop. Faut il le mettre en route dès que l'on a allumé la voiture? merci d'avances pour vos réponses Bonne journée
Bonjour, je possède Une A3 Sportback 2L 8P. Ma sortie d'échappement est une simple sortie. Je voudrais mettre une sortie en chrome, mais on me dit qu 'elle n existe que pour les 105kw et la mienne est une 100 kw. Pouvez vous me confirmer et si c'est le... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.