Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 601 questions sur A3 Sportback - Berline - AUDI

combien y a t il de modeles differants de carnet/manuel utilisateur pour une audi A3 sportback 140 de 2011

quelqu'un a t il l’info sur les différents modèles de carnet, en clair sont ils tous différents en fonction des finitions et de la motorisation, ou y a t il un modèle dit "général" qui va sur toutes les sportback tdi 105 ou 140 de 2008-06 a 2012-07 ? me... voir la suite

Répondre

carnet entretien

Bonjour je viens d acheter mon audi a3 sporback 2.0 tdi 140 le problème c'est que le livret d'entretien et le manuel sont en allemand

demontage de panneau de porte avant sur AUDI A3 SP de 2004.

Bonjour à tous et merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporte : je ne parviens pas à démonter le panneau de porte avant de ma voiture pour accéder au mécanisme de lève vitre qui est coincé. Quelqu'un a t-il une expérience dans le domaine ? Merci e... voir la suite

manuel d'utilisation Audi A3 SPORTBACK 1,6 TDI ATTRACTION

Bonjour, Nous venons d'acquérir une Audi A3 SPORTBACK 1,6 TDI ATTRACTION, mais le concessionnaire a omis de nous fournir la notice en français. Ce dernier nous l'a commandé mais nous ne savons pas quand nous l'aurons Tout est en allemand et . De ce fait, ... voir la suite

dvd gps RNS-E

je possede une audi a3 année 2005 mon DVD du GPS poste RNS-E ne figure pas l'ile de la réunion. qui peut m'aider pour trouver DVD (europe ou afrique). merci

notice d'utilisation a3 sportback 140cv TDI GPS monochrome MMI

Bonjour, besoin de notice d'utilisation a3 sportback 140cv TDI GPS monochrome MMI sur ambition luxe ce modéle vient d'allemagne et je m'aperçois que je ne suis pas suffisamment "dégourdi" pour faire l'apprentissage seul

Fermeture centralisée

Bonjour à tous! J'ai un soucis avec mon audi A3 sportback 2.0 TDI 140 16V de nov 2004 Problème de fermeture centralisée,lorsque que je veux ouvrir la voiture à distance,la porte coté conducteur s'ouvre et se referme dans la foulée..les autres portes march... voir la suite

ordinateur de bord sur A3 sportback 2012

bonjour, j'aimerais pouvoir avoir les infos en francais sur mon ordi. merci pour votre aide

aide a l,utilisation des fonction

Bonjour je recherche un manuel d'utilisation pour pouvoir utiliser au mieux les différente fonction du véhicule. D'avance merci

Le voyant du filtre à particules reste allumé.

Bonjour. J'ai un souci avec mon Audi A3 Sportback. Le voyant du filtre à particules reste allumé et ma vitesse s'est bloquée l'autre jour je ne pouvais plus accélérer. Que dois-je faire ? Merci beaucoup.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils