Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 614 questions sur A3 Sportback - Berline - AUDI

nouvelle acquisition Audi A3 Sportback

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une audi A3 sportback 2l TDI 170 modèle ambition importée d'allemagne, qui peut m'aider pour l'utilisation du bleutootth et me donner leur impression sur ce modèle Merci Cordialement Ps : j'ai réussi à imprimer ... voir la suite

Refroidissement moteur

Bonsoir, Apres 10kms lors de l'entree dans le garage et une conduite normale, le ventilo reste en route 5 min. Est-ce normal? Est-ce que quelqu'un a deja eu le probleme?

Refroidissement moteur

Bonsoir. Je suis d'accord avec les mails precedents. A mon avis, le defaut etait connu du vendeur. Per ccd so, pas de soucis a ce niveau. Bon courage pour la suite.

Consommation éxessive de liquide de refroidissement

Bonjour,j'ai acheté une audi A3 sportback ambition 2L 140 ch de octobre 2004 à un particulier à la fin du moi de décembre et quelque jours après cet achat j'ai eu l'alarme niveau bas de liquide de refroidissement.je viens de la deposer chez audi pour un d... voir la suite

distribution

bonjour , je souhaiterai savoir comment est marquer le changement de la distribution en francais car le carnet d'entretien est en allemand ? merci

reponse

Je me suis retrouvée avec le même probléme. J'ai acheté ma voiture en juin et j'attend encore le manuel en français + le carnet d'entretien + le carnet des entretiens. C'est Audi qui les délivre et au compte goutte. Evidament, ils ne sont pas contents. Pa... voir la suite

Répondre

navigateur BNS 5.0 en français

Bonjour, J'ai acheter cette voiture à un particulier et le gps et en allemand, j'aimerais savoir comment faire pour le mettre en français. Merci

vidange boite tiptronic

Bonjour Qui peux me répondre: est ce qu'il faut faire ou pas la vidange de la boite de vitesse automatique( tiptronic) d'une audi A3 sportback de 2005 (P8). Merci

Répondre

deuxieme clé télécomande audi a3 HS

Bonjour j'ai ma deuxieme clé télécomande, de ma Audi A3 sportback s-line de 2005 (8P), que je n'arrive pas a fermer et ouvert les portieres, par contre je peux demarre le moteur et coupe tout de suite. Que doit-je faire? En sachant que j'ai essayé la mét... voir la suite

Répondre

notice utilisation audi a3 sporback s-line 2005

Moi aussi je cherche les manuels d'utilisation de la Audi a3 sportback 2.0 TDI S-line titronic de 2005 et du MMI (multimedia / gps), dont le mien est en allemand. merci de m'informer pour le télécharger ou le procurer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.