Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 601 questions sur A3 Sportback - Berline - AUDI

Pare-brise à remplacer ...

Bonjour, Je possède une Audi A3 Ambiente 2,0L TDI de 2005. J'ai pris un caillou dans le pare-brise, il y a une méchante fissure et je dois le remplacer.... Je ne suis pas assuré pour le bris de vitres. Me conseilleriez vous de le remplacer par un pare-b... voir la suite

pertubation esp

voila mon audi a3 pertubation esp je voudrais savoir comment regler ce probleme merci

Audi Q3 : qu'en penser ?

Que pensez-vous de l'Audi Q3 ? Le coffre est un peu plus petit que l'Audi A3 ...

Modèle A3 Sportback

Bonjourà tous, Je viens d'acheter une audi A3 sportback de 2006. L'ancien propriétaire ne savait pas de quel modèle il s'agit et je vous avoue que j'ai également du mal à le déterminer. Pouvez-vous me dire à quoi on reconait un modèle attraction, ambient... voir la suite

Le manuel est en allemand

j'aimerais le télécharger en Français Merci d'avance

préconosations carnet d'entretien

Bonjour, Je viens d'acheter une a3 1.8TFSI de 12/2008 ambition d'origine allemande. Elle a été livrée avec toutes ses notices mais en allemand. Je cherche au moins une copie du : - plan d'entretien en français - de la notice d'utilisation du la radio CD M... voir la suite

Risques de vol

Je ne sais pas si vous avez vu (JT de 20h hier, Figaro 18/02/12) les risques de vol par copie du numéro de série, sur le pare-brise, interrogation via un concessionnaire véreux de la base de données de codes secrets de clefs, demande de reproduction de cl... voir la suite

nouvelle acquisition Audi A3 Sportback

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une audi A3 sportback 2l TDI 170 modèle ambition importée d'allemagne, qui peut m'aider pour l'utilisation du bleutootth et me donner leur impression sur ce modèle Merci Cordialement Ps : j'ai réussi à imprimer ... voir la suite

Refroidissement moteur

Bonsoir, Apres 10kms lors de l'entree dans le garage et une conduite normale, le ventilo reste en route 5 min. Est-ce normal? Est-ce que quelqu'un a deja eu le probleme?

Refroidissement moteur

Bonsoir. Je suis d'accord avec les mails precedents. A mon avis, le defaut etait connu du vendeur. Per ccd so, pas de soucis a ce niveau. Bon courage pour la suite.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils