Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 601 questions sur A3 Sportback - Berline - AUDI

prise AMI sur a3 2012

bonjour. recent proprietaire d'une A3 de 2012, j ai vu que j'avais une prise (Ipod a priori) dans la boite a gant. le vehicule est equipé d'un autoradio Concert. certains d entre vous ont ils déjà utilisé cette prise avec un adaptateur USB pour brancher u... voir la suite

capteurs de recul défectueux

Bonsoir, J'ai mes radars de recul qui me lâchent pour la seconde fois, en deux ans; la première fois chez Audi, ça m'a coûté 204 € pour remplacer un capteur défectueux... Quelqu'un aurait-il eu la même mésaventure et pourrait-il me conseiller pour remplac... voir la suite

Répondre

Confort et facilité d'utilisation

Bonjour, cette voiture est elle confortable car je fais de temps en temps des longs trajets et est elle facile d'utilisation? Merci

Vous conseillez cette voiture ?

Bonjour Vous conseillez cette voiture ? Si oui, pourquoi ? Merci par avance

pack connectivity

bonjour , sur la version ambition actuel ( a partir de 2012) , faut il prendre le pack connectivity pour avoir le bluetooth , ou est il deja de serie ? Merci par avance

Conseillez vous l'Audi A3 Sportback à l'achat ?

Bonjour, un de mes amis vient de se faire voler sa voiture (une Jaguar XJ) ce week-end et se veut acheter une A3 Sportback en remplacement. J'ai pensé à vous interroger avant de confirmer son choix : conseillez-vous cette voiture à l'achat ? Quels son... voir la suite

souci de vitres electrique

Bonjour mais vitre ne descende plus de facon automatique Merci de votre aide

Bluetooth Kufatec Fiscon

Bonjour, je viens d'acheter une A3 Sportback de 2012, et je n'arrive pas à connecter mon portable (nokia E72) au bluetooth du véhicule ( Kufatec Fiscon). Quand je fais la recherche avec mon portable, il trouve l'équipement du véhicule mais quand je veux m... voir la suite

ceci concerne une panne

Bonjour à vous, J'ai fait l'aquisition d'une sportback de 2008 il y a deux mois, depuis hier lorsque je met la marche arriére, inhabituellement j'ai le "signal radard" qui est prolongé puis plus rien, hors service ! Si quelqu'un pourrait me dire ce que je... voir la suite

ISO du DVD de la navigation

Bonsoir Je suis a la recherche de l' (ISO) du DVD de la navigation France ou Europe Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils