Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 614 questions sur A3 Sportback - Berline - AUDI

A sportback 2012. 100kw

Bonjour à vous tous. Je voudrais votre avis car je suis un peu inquiet. Je viens d'acheter une A3 de 2012, 2L de cylindrée 136ch, et je constate qu'elle n'a qu'une seule sortie d'échappement alors que tout les 2L que je vois en ont 2. Je me demande si ce ... voir la suite

audi a 3

bonjour , jai mon feu stop grillai commen on le change merci

prise AMI sur a3 2012

bonjour. recent proprietaire d'une A3 de 2012, j ai vu que j'avais une prise (Ipod a priori) dans la boite a gant. le vehicule est equipé d'un autoradio Concert. certains d entre vous ont ils déjà utilisé cette prise avec un adaptateur USB pour brancher u... voir la suite

capteurs de recul défectueux

Bonsoir, J'ai mes radars de recul qui me lâchent pour la seconde fois, en deux ans; la première fois chez Audi, ça m'a coûté 204 € pour remplacer un capteur défectueux... Quelqu'un aurait-il eu la même mésaventure et pourrait-il me conseiller pour remplac... voir la suite

Répondre

Confort et facilité d'utilisation

Bonjour, cette voiture est elle confortable car je fais de temps en temps des longs trajets et est elle facile d'utilisation? Merci

Vous conseillez cette voiture ?

Bonjour Vous conseillez cette voiture ? Si oui, pourquoi ? Merci par avance

pack connectivity

bonjour , sur la version ambition actuel ( a partir de 2012) , faut il prendre le pack connectivity pour avoir le bluetooth , ou est il deja de serie ? Merci par avance

Conseillez vous l'Audi A3 Sportback à l'achat ?

Bonjour, un de mes amis vient de se faire voler sa voiture (une Jaguar XJ) ce week-end et se veut acheter une A3 Sportback en remplacement. J'ai pensé à vous interroger avant de confirmer son choix : conseillez-vous cette voiture à l'achat ? Quels son... voir la suite

souci de vitres electrique

Bonjour mais vitre ne descende plus de facon automatique Merci de votre aide

Bluetooth Kufatec Fiscon

Bonjour, je viens d'acheter une A3 Sportback de 2012, et je n'arrive pas à connecter mon portable (nokia E72) au bluetooth du véhicule ( Kufatec Fiscon). Quand je fais la recherche avec mon portable, il trouve l'équipement du véhicule mais quand je veux m... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.