Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 627 questions sur Q3 - Suv - AUDI

rétros rabattables élec

bonjour,je viens d'acheter 1 q3 tdi 177 SLINE du 10/2013 .les rétros ext sont réglables électriquement,mais pas rabatables élec(lors de la fermeture/ouverture). l'option existe-t elle ?ou puis je la faire monter? et combien cela me couterait-il ? merci

Huile d appoint pour audi q3 tdi 140 ch année 2014

bonjour Je constate une baisse de niveau d huile moteur j approche les 15000 km merci de me confirmer qu il faut une huile long life vw 5700 indice 5w30 pour faire l appoint avant revision prevue à 30 000 km et quelle marque j opte pour motul ? merci ... voir la suite

notice gps audi q3 MMI +

bonjour j'ai un audi q3 avec les notices en allemand est il possible de les trouver en francais? merci

bloc feu arriere gauche dans le part choc

Bonjour, j ai casse le bloc feu du bouclier et j en ai commandé un nouveau,comment faire pour le remplacer,acces aux fixations par le coffre ou démontage du bouclier complet? merci

Feux arrières hayon

Bonjour, Ne roulant pas ,moi même,derrière mon véhicule c'est par hasard que mon épouse a constaté que l'ensemble des feux arrières de mon Q3 ne fonctionnait pas. Ne pouvant avoir un RV chez Audi que pour le 17 juillet j'aimerais savoir si quelqu'un a d... voir la suite

tableau de bord Q3 AUDI le mettre en francais

Bonjour le tableau de bord est écrit en portugais et la notice du véhicule également, je voudrais qu'il soit en français. merci

Notice Audi q3

Bonsoir, je cherche notice electronique; merci d'avance

Pour audi Q3 chaine ou couroi

Bonjour, pouvez vous me dire si pour l'Audi Q3 c'est une courroie ou une chaîne, le vendeur m'a répondu une chaîne mais suis pas sur. Avant d'acheter j'aimerais être sur. Merci

Le frein à main électrique ne fonctionne plus

Bonjour. J'ai dû désactiver hier mon frein à main électrique mais malheureusement depuis lors impossible de le réactiver.Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

attelage

Bonjour, Nous venons d acheter un Q3, malheureusement le branchement électrique de notre attache remorque ne correspond pas, il nous faudrait acheter un adaptateur mais nous ne sommes pas très sûr de notre choix. Vous pouvez M aider à y voir clair ? Me... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.