Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 613 questions sur Q3 - Suv - AUDI

Activation Interface Bluetooth

Bonjour, J'ai acheté un Q3 non équipé du Bluetooth, mais possédant le radio concert et les commandes au volant, permettant de piloter un téléphone par Bluetooth. Je me suis renseigné à plusieurs concessions Audi pour le faire équiper de l'interface Bluet... voir la suite

Activation GPS

Bonsoir Même problème, le GPS devait êre activé pour 400 € négociés et quand il est arrivé d'Allemagne, l'activation n'avait pas été faite. Le mandataire m'a dit que prendre contact avec le concessionnaire AUDI près de chez moi, qu'il lui enverrait une... voir la suite

Jante et pneu neige

Bonjour J'ai un Q3 ,j'ai fait monter par Norauto des jantes Alu 215/60 17 .et des pneu neige Kumho KC15 neige.

Répondre

Carte SD

Bonjour J'ai eu le meme probleme avec ma voiture venant D'Allemagne.MMI EN Allemand. j'ai contacter ma concession Audi de Nimes.Ils m'ont fourni la carte SD et surtout ils m'ont fait l'installation de cette carte. Deblocage Carte 86 Euros Forfait GPS fou... voir la suite

carte sd pour GPS

Bonjour je viens d'acheter un Q3 par le biais d'un mandataire il est preequipé pour le GPS mais je n'ai pas la carte SD promise par ce mandataire (malgré mes nombreuses relances je pense que je ne l'aurai jamais). Quelqu'un peut il me dire comment je peux... voir la suite

raccordement faisceau attelage

Bonjour, J'ai monté mon attelage sur mon Q3 qui a l'option préquipement attelage. J'ai acheté le faisceau spécifique chez Audi. Toutefois la notice de raccordement du boîtier n'est pas précise. Il y a deux prises identiques qui arrivent dans le coffre. Un... voir la suite

manuel q3

Je suis a la recherche du manuel de laudi q3, car impossible de lavoir en concession. pourriez vous si vous en disposer me le communiquer ?

Bluetooh

J'entends très bien mon correspondant par contre celui ci ne comprends rien à ce que je dis, ma voix est masquée par des bruits et est saccadée. Y a t il un règlage à faire sur le micro? Merci pour vos réponses

Conso Q 177CV Boite Stronic

Bonjour, je possède depuis 1 semaine un Q 177CV. Je suis surpris par la conso, bien que annocée à 5.9L en mixte(je savais que cela serait plus), je suis, en roulant souple, à 7.6L aux 100. Cela est il la vraie conso ou alors je n'ai pas encore la bonne co... voir la suite

jantes et pneus neige

Bonjour je posséde 1Q3 177cv, je voudrai monté des pneus neige sur jantes ( j'habite en montagne et c'est plus pratique de changer les roues que de démonter les pneus a chaque saison, je sais qu'il vaut mieux monter des 215/65/16 mais pour les jantes je n... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils