Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 613 questions sur Q3 - Suv - AUDI

Saut des essuies glaces à l’arrêt du véhicule.

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Q3. Par moment, quand je tourne la clé pour arrêter mon véhicule, les essuies glaces font comme un soubresaut, comme si ils se déclenchaient. Y a t'il une personne à qui c'est déjà arrivé?, ou,est- ce que quelqu'un aurait ... voir la suite

Le GPS de ma nouvelle Q3 ne fonctionne pas.

Bonsoir, je viens d'acheter une nouvelle Q3 équipée d'un GPS. La voiture vient d'Espagne et le vendeur ici en Belgique a fait installer la carte SD reprenant les cartes pour l'Europe. Lorsque je le programme, le GPS trouve mon trajet mais le pointeur ne s... voir la suite

Niveau sonore en ville élevé

Bonjour! Très bonne voiture, le seul reproche et son niveau sonnore en ville, principalement le passage de la seconde à la troisième qui me semble très bruyant. Exp: à l'entrée d'un virage si je suis en seconde, à l'accélération mon Q3 est bruyant comme s... voir la suite

Huile

Bonjour a tous , quelle huile utiliser pour un Q3 diesel 140ch avec filtre a particule , c est pour un ajout si besoins merci a vous

Ethanol

Bonjour, Je viens d'acquerir une Q3 ess 211cv. 1ere mise en circulation:07/2011. Est il possible d'adapter le moteur a l'ethanol ? Merci d'eventuellement me documenter.

atelage

Bonjour, je voudrais metre un atelage a mon.Q3 chez adi on me demande 2000 euro. Car on me repond qu'il faut metre un deuxieme ventilateur. Pouvez vous me donner des renseignements D'avance merci

siege en cuir

Bonjour,comment nettoyer des sieges en cuir

comment copier un CD sur le jukebox ?

Bonjour, JE viens d'acquérir un Q3 et lorsque que je veux copier un CD dans le jukebox (disque dur), je sélectionne "copier", mais les sources possibles (SD1, SD2, CD ..) apparaissent toutes en grisées.... donc aucune possibilité de copie ? qq'un a t'il... voir la suite

Répondre

cendrier Q3

Bonjour, je suis à la recherche d'un cendrier pour Q3, noir avec le couvercle alu et les 4 anneaux. Si quelqu'un n'en ayant pas l'utilité désir s'en séparer, je suis preneur. Merci de me contacter.

comment se rabbattent les rétroviseurs à l'arrêt du véhicule ?

Bonjour je dispose du'un Audi Q3 Quattro ambition luxe Sline

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils