Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 613 questions sur Q3 - Suv - AUDI

GPS PLUS

Bonsoir , l objet de ma question: sur un GPS PLUSde série sur Ambition Luxe y a t il les flèches de direction sur l ecran de controle entre les deux compteurs , ? Enfin y a t il la fonctionTMC ? Cordialement pour vos réponses .

Révision Q3

Bonjour,des centres auto, tels que Speedy, sont ils certifiés pour faire des révisions sur les Q3 ?

GPS rétractable ?

Bonjour, J'ai un Q3 ambition luxe. Je cherche à savoir si le GPS est rétractable automatiquement, en retirant, par exemple la clé de contact. Je n'ai rien trouvé dans la notice d'utilisation. Merci de vos réponses et bonne journée.

commande vocale

Bonjour, Je possède un Q3 version ambiente, la commande vocale du volant multifonction ne marche pas.Sur l'écran de contrôle conducteur j'ai l'information suivante : "SDS non installé" Est une option réservée aux versions luxe. Merci. mocoby

Manuel utilsation en francais

Bonjour à tous, je recherche le manuel d'utilisation en francais de l'audi Q3 car le mien est en allemand. Merci d'avance.

Verrouillage automatique des portes du Q3

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi dans certains cas seulement les portes de mon Q3 se verrouillent seules. D’après la notice p 35 il semble que cela devrait se produire à chaque fois. Si une personne a une explication je suis preneur. Merci

quelles chaînes pour 235 55 17

Bonjour, je voudrais acheter des chaînes mais je ne sais pas si je dois considérer le q3 non chainable? Est ce que des maillons de 7mm passent? Il y a bien les polaires x10 380, et autres chaînes de ce type, mais c'est un peu chère... Merci

Consommation Q3 177CV

Bonjour Je suis un peu surpris par la consommation de mon Q3. C'est un 177CV, il a 22 000KM. Je fais réellement du mixte et roule à 100 sur autoroute et 50 sans pousser les rapports en ville. Malgré cela j'ai une conso moyennede 7.5L au 100. Cette consomm... voir la suite

barres de toit

bonjour j'ai osé et réussi vous pouvez realiser des economies en adaptant facilement des barres de toit Q5 vendues vil prix aux alentours de 50 e sur le bon coin ( sur le Q5 les barres etaient fournies gratis avec la voiture d'ou une offre plétorique sur ... voir la suite

faisceau de raccordement attelage

bonjour j'ai posé moi meme mon attelage siarr wesphalia sur mon audi q3 sans trop de difficultés reste maintenant a brancher correctement mon boitier SBS sur les fils correspondants( le boitier sbs etant le relai sur les véhicules multiplexés) une tress... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils