Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 660 questions sur Q5 - Suv - AUDI

utilisation de la boite s tronic

bonjour, possédant un Q5 2.0 170 S-TRONIC depuis peux, pouvez vous me dire si c'est normal que l'embrayage soit sous tension à l'arrêt vitesse enclenchée. Doit-on passer en position neutre à l'arrêt (feu rouge par exemple) afin de ne pas user l'embrayage... voir la suite

PARROT SUR Q5

Bonjour, Lors de l'achat de mon Q5 ambition luxe un PARROT MKI9200 était installé. J'ai fait l'erreur de vouloir faire une restauration paramètre usine et depuis j'ai plus rien...... Le PARROT n'étant plus garantie j'ai contacté PARROT qui m'informe que ... voir la suite

TELEPHONE BLUETOOTH

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la réponse clair net et précise concernant le bluetooth de mon véhicule. J'ai une Q5 ambition luxe quattro équipé du MMI avec gps, double lecteur sd/ chargeur 6 cd. Je n'ai pas la possibilité d'activité le Bluetooth et pas... voir la suite

Enlever le FAP

Bonsoir Y a t il des soucis après l'enlèvement du FAP Merci de vos conseils

Pneus hiver

Bonjour, j'ai actuellement des pneus été 235/65/17 104V et je voudrais les changer pour mettre des pneus hiver. Est-il possible de mettre une taille plus petite et si oui, laquelle? Merci pour votre aide.

molette

Bonsoir avez-vous rencontrer des problèmes avec la molette Merci

révision du véhicule

Bonjour! est ce que l'on peut faire la révision soi même sans passer par l'enseigne ? Merci

PNEUS HIVER

bonjour, actuellement je suis monté en 255/45/20 101W je voudrais mettre des pneus hiver mais que faire ? Que me conseillez vous. -pneu +jante en 19/18/17 POUCES -changer pneu par contre entraxe identique et écrou aussi ou il faut tout changer? Merci

camera de recul

Bonsoir ou est la camera de recul sur un Q5 de 2013 Merci par avance

quel est le montant de la premiere revision chez audi

Bonjour à tous, quel est le montant de la premiere revision chez audi pour q5 quattro 143 cv encore sous garantie ? Merci de vos retours.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils