Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 660 questions sur Q5 - Suv - AUDI

mode d'emploi en francais

Bonjour! Je viens d'acheter une audi Q5 d'occasion, elle est magnifique mais le mode d'emploi est en Italien car son ancien propriétaire habitait dans le Tessin! Quelqu'un peut m'aider à trouver la version francaise? D'avance merci!

MMI GPS

bonjour, je recherche des informations sur GPS MMI

système d'alarme bloqué;

1°) ma porte ne se verouille plus quand je roule. 2°) le bip sonore qu'on entend à la fermeture ne marche plus et quand je bloque ma q5 avec la commande toutes les portes se verouillent sauf la porte conducteur. j'ai beau allé sur le MMI revoir mes confi... voir la suite

Répondre

toit ouvrant panoramique

Bonjour possesseur du q5 3L S line toit ouvrant panoramique j'ai des bruits sur les bosses ou mauvaises routes quand toit fermé . Je l'ai ramené chez audi qui sous garantie m'à remis une graisse sur les rails mais le bruit est toujours la Est ce normal... voir la suite

Voyant moteur allumé en orange

Ce voyant est resté allumé 2 jours puis à disparu...quelqu'un à t-il déjà rencontré ce type probléme. Merci de votre réponse

la notice technique est en Italien

comment puis je m'en procurer une en Français. je n'arrive pas à connecter mon Blackberry au mmi

blocage interface MMI

bonjour j ai un probleme avec l intrface MMI qui se bloque frequement actuellement il est bloque definitevement est ce vous avez une solution car le technicien n a pas resolu ce probleme malgre la mise a jour

MANUEL D'UTILISATION

le manuel d'utilisateur que j'ai actuellement, est en langue polonaise, bien que j'ai acheté la voiture de l'Allemagne. Je n'ai pas pu avoir un manuel en langue française. Comment faire? [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce do... voir la suite

chiptuning

Bonjour voulais s 'avoir si un membre du groupe à dèja montee un chiptuning sur audi q 5 s tronic 170 cv s'atisfait ? merci dans lattente d'une reponse

presentation

Bonjour je suis un medecin algerien j ai 50 ans et je viens d acheter mon audi Q5 2L Diesel 170 ch Stronic finition ambition luxe et j espere contribuer et partager avec vous dans ce forum Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils