Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 101 questions sur TT - Coupé - AUDI

Résistance pneus

Bonjour ! J’ai une petite question concernant mes pneus : Pour accéder à ma maison, je dois passer par un chemin avec beaucoup de cailloux, et je rencontre souvent des pierres. Résultat, mes pneus ont souvent des sortes d’entailles. Est-ce que c’est grave... voir la suite

Vignette critiz'air

Bonjour, J'ai entendu que les vignettes critiz'air allaient bientot être obligatoire pour les véhicules des petites agglomérations, j'aimerai savoir combien de temps cela prends à recevoir une fois que l'on a passé la commande ? Histoire d'anticiper . Mer... voir la suite

Voyant orange

Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, c'est quoi ? Je ne ressens aucune perte de puissance. Merci.

non-utilisation de mon véhicule - confinement

Bonjour, suite aux annonces d'hier soir, je ne vais pas utiliser mon véhicule dans les prochaines semaines... il s'agit de mon premier véhicule et je voudrais savoir : que préconisez-vous de faire pendant ce nouveau confinement afin que ma voiture redémar... voir la suite

Voyant pneus

Bonjour, j'ai mon voyant de pression pneumatique qui est resté allumé alors que je venais de faire la pression de mes pneus, savez vous comment enlever ce voyant ? Merci

Répondre

purger frein après remplacement maitre cylindre

Bonjour a tous j ai une tt 20tdi 2011 j ai changer le maitre cylindre il y a t il une procédure a suivre pour la purge . Arrière droit Arrière gauche avant droit avant gauche ? Pouvez vous m aidez ?Merci

Répondre

purger frein après remplacement maitre cylindre

Bonjour a tous j ai une tt 20tdi 170ch de 2011 il y a t il une procédure a suivre pour la purge de frein s ? J ai remplacer maitre cylindre et l huile bien entendu .Pouvez vous m aidez ?merci

Répondre

conduite plus écologique

Bonjour, quels sont vos conseils pour avoir une conduite moins polluante ? Merci d'avance

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

consommation moyenne

Bonjour, qu'elle est la consomation moyenne du véhicule en général ? Merci d'avance

Voyant marche arrière

Bonjour, dès que j’actionne la marche arrière, aucun feux ne s’allument ? De quelle panne s'agit-il ? Est-ce que l'ampoule est grillée ? Merci d'avance.

Voyant marche arrière

Bonjour, dès que j’actionne la marche arrière, aucun feux ne s’allument ? De quelle panne s'agit-il ? Est-ce que l'ampoule est grillée ? Merci d'avance.

Liquide de refroidissement

Bonjour, quel est le danger lorsqu'on complète le liquide de refroidissement dès que le moteur est chaud ? Merci.

Voyant airbag

Bonjour, mon voyant airbag s'allume par intermittence ? Comment enlever le défaut ? Merci.

Répondre

Clim

Bonsoir, je n'ai plus d'air froid, quand j'actionne la climatisation, de quoi cela peut-il veinr svp ? Merci.

Boite à vitesse

Bonjour, à chaud, plus souvent en vitesse 1 et 3, dés que je passe la vitesse, le moteur s'arrête. C'est quoi selon vous ? Merci.

Révision

Bonjour, est-il conseillé de changer les filtres à chaque révision ? Merci d'avance.

Révision

Bonjour, est-il conseillé de changer les filtres à chaque révision ? Merci d'avance.

Répondre

Climatisation

Bonjour, dès que je met la climatisation il y a une mauvaise odeur dans la voiture. C'est désagréable. Que faire ? Merci.

Pneu se dégonfle

Bonjour, j'ai consulté un garage car le pneu se dégonflait. Aucune crevaison n'a été diagnostiquée mais le pneu se dégonfle encore. Que faire ? Merci.

Embrayage

Bonjour, comment tester un embrayage pour vérifier s'il fonctionne ou pas ? Merci à tous.

Amortisseurs

Bonjour, quels sont les symptômes d'amortisseurs HS ? Merci.

Voyant défaillance de l'ESP

Bonjour, j'ai le voyant défaillance de l'ESP qui est allumé depuis hier soir ... Que dois-je faire ? Merci d'avance

Pédale de frein

Bonjour, j'ai la pédale de frein qui est de plus en plus molle. Que dois-je faire ? Merci.

Circuit refroidissement

Bonsoir, comment purge t’on le circuit de refroidissement afin d'y enlever tout l'air qui est dans les conduites ? Merci.

SP95 ou SP98

Bonjour, faut-il mettre de l'essence SP95 ou SP98 ? Quelle est la différence ? Merci d'avance.

Problème démarrage moteur

Bonjour, j'ai un problème de démarrage, quelle sont les circuits à vérifier et comment faire ? Merci.

SP95 ou SP95-E10

Bonjour, quelle est la différence entre le SP95 et le SP95-E10 ? Peut-on mettre du SP95-E10 pour l'audi TT. Merci à vous.

Hybride et performante ?

Bonjour, je souhaite acheter une Audi TT Hybride, mais est-ce que ce type de motorisation n'altère pas ses performances ? Quels sont les avantages/inconvénients face à un moteur essence ? Merci à vous

Fréquence de la vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci

manuel utilisation AUDI TT de 1999

Bonjour, Récent propriétaire d'une Audi TT de avril 1999, la voiture vient d'Allemagne donc tout en Allemand ..............? Merci de votre aide

Répondre

porte instrument

bonsoir à tous ,je vais chercher en fin d'année une Audi tt 1ère génération je pense avec un budget d'environ 8500 euros et j'ai une question. je sais que que pour les tt 1ère génération ,toutes ou presque ont eu des problèmes avec le pi je voulais savoi... voir la suite

Répondre

Notice Audi TT 1.8 2009

Bonjour, Je recherche la notice pour mon Audi TT 1.8 160 ch de 2009, merci d'avance

Répondre

option dans ambition luxe

Bonjour quelles sont les options comprise dans le pack ambition luxe merci

Répondre

fusible de l'allume cigare

bonjour, quel est le fusible de l'allume cigare, bluetooth et lampe vide poche ? merci

Répondre

notice audi tt 2009

Bonjour cherche notice Audi tt sline merci

Répondre

Notice fr

Bonjour, Pourrais je me procurer la notice fr. de l'audi tt rs je la possède en allemand Merci

recherche documentation en Français tt 2006 serie 2 avec gps

bonjour, je suis à la recherche de la doc en Français sur une tt de 2007 3,2 v6. merci

Répondre

embrayage

Bonjour embrayage HS Merci par avance

Répondre

NOTICE D'UTILISATION

BONJOUR COMMENT OBTENIR UNE NOTICE D'UTILISATION ? MERCI PAR AVANCE

Répondre

audi tt

boujour je suis a la recherche un carnet d'entretien , d'une notice d'utilisation pour audi tt tdi coupé a partir de 2006 jusqua 2013 et un notice de poste rns-e 5.0 gps le tout en francais merci.

Répondre

le poste de radio

Bonsoir Je n'arrive pas à régler correctement l'autoradio. Sur quel bouton, on peut faire varier par exemple la balance ou la tonalité ? J'ai bien la notice mais elle est en allemand Merci par avance

Consommation moyenne AUDI TT SLine 211 Ch.

Bonsoir Consommation moyenne AUDI TT SLine 211 Ch. + avis sur ce véhicule D'avance merci

Répondre

Antenne

Bonjour, Qui pourrait me dire ou se cache l'antenne dans cette voiture. Merci à tous

courroie de distribution

Bonjour J'aimerais connaitre la fréquence de remplacement de la courroie de distribution et quel carburant utiliser : 95 ou 98 Merci

PROBLEME DE BATTERIE

Bonjour a tous,passionnés de ce petit bolide,j ai depuis quelques semaines un probleme avec m a batterie que j ai changée réçament car elle était en fin de vie.Depuis le remplacement de celle ci j ai eu une panne élétrique ;J ai l impression qu elle ne c... voir la suite

audi tt rs

Bonsoir je possede depuis peu d'une audi tt rs de 2010, elle vient d'allemagne et le probleme est que le livret d'utilisation ainsi que l'entretien sont en allemand, je cherche en francais en format pdf si possible. merci. [Note de Sophie, votre suppor... voir la suite

Répondre

Manuel

Bonjour à tous, j'ai fait rentrer d'Allemagne une Audi TT RS. Mais voilà, les manuels sont en allemands. Quelqu'un pourrait il me dire comment obtenir le manuel en français ? un grand merci par avance ... [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si v... voir la suite

Répondre

Manuel 2003

Bonjour a tous je viens d'acquérir une Audi TT 1.8t -180 ch /2003 Comme je l'ai acheté en Allemagne je me retrouve avec le même problème que certain d'entre vous : le manuel d'utilisation est en allemand ! Donc si vous avez un lien de téléchargement à me... voir la suite

MANUEL AUDI TT

bonjour Un Grand MERCI à bientot de se croiser avec nos TT

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.