Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 27 questions sur DACIA - Constructeurs Auto - AUTO

commande vantilation chauffage interieur logan mcv 2011

Bonjour,sur Logan mcv,de 2011, 1;5d 75 cv .La commande de ventilation (rotacteur sur console centrale) ne fonctionne plus qu'avec la position 'ventilation maximale'.est-ce un pb de rotacteur ou de bloc moteur de ventilation ?merci pour vos avis et/ou expé... voir la suite

Répondre

Ouverture auto-école - re-confinement - Covid-19

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à joindre l'auto-école de mon fils. Savez-vous si les auto-écoles vont rester ouvertes pendant cette période de re-confinement ? la durée validité du Code de la route peut-elle être prolongées ? Merci d'avance pour... voir la suite

Répondre

des pièces détachées accessibles

Bonjour à tous, Je n'ai possédé que des voitures Dacia et elles sont fiables, robustes et les pièces détachées accessibles. Si vous recherchez des pièces détachées et des accessoires Dacia Original, je viens de découvrir qu'il existe un bon de réduction d... voir la suite

sécurité enfant

Bonjour, comment activer (et désactiver) la sécurité enfant ? Merci

notice d'utilisation duster 2018

jnotice en francais

Répondre

Location voiture : LLD ou LOA

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

Sonde température extérieure

Bonjour, où se trouve la sonde de température extérieure sur les Dacia ? Merci d'avance.

remise a zero defaut

bonjour j'ai effectuer une vidange et impossible d’effacer le défaut maintenance sur dacia duster 4x4 dci annee 2017 comment procedermerci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils