Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 22 questions sur MERCEDES - Constructeurs Auto - AUTO

Toit panoramique ne s'ouvrant plus à l'arrière

Bonjour à toutes et à toutes Le bouton qui actionne mon toit panoramique ne fonctionne plus sur mon coupe E E Mercedes . Le garage Mercedes dit qu il faut changer toute l unite du plafonnier Je voudrais avoir des informations car je suis sur que cette tir... voir la suite

Répondre

Fermeture automatique hayon

Bonjour! Est-ce qu'on peut installer la fermeture automatique (GLA) chez une garage? Merci d'avance. Belle journée !

Pneumatic

Bonjour j ai acheté un Mercedes GLC j'ai put constater il y avait 2 paire de pneus différents es bon pour la voitureMerci

TOIT OUVRANT

Bonsoir, Le toit ouvrant ne se referme que d'un côté sur mon GLA de 2015. Mercedes me dit que les rails sont tordus à cause des rivets qui les maintiennent. Cout de la réparation 1400€ rien que ça. Avez vous une solution moins couteuse ? Merci

Répondre

Injecteurs

Bonjour à tous. J'ai une mercedes 220D de 1996. A quelle périodicité pensez-vous que je dois remplacer les injecteurs ? merci de vos reponses. Cordialement.

Répondre

panne Mercedes s600 w220

Bonjour. Mercedes s600 w220 en panne suite changement joint radiateur huile et remplacement entre autre de la chaine de distribution. J'ai fait la bêtise pendant qu'elle était démontée de faire reprogrammer le calculateur pour rouler à l'éthanol. Le prog... voir la suite

Mercedes 500 SL r129

Bonjour, heureux possesseur de ce roadster d'exception, je cherche une notice d'utilisation en français car l'ancien propriétaire était néerlandophone.

Répondre

Filtre à particules

Bonjour, Depuis le 1er juillet 2022, les centres de contrôle technique vérifie le bon fonctionnement (et la présence) du filtre à particules. Mon véhicule (MERCEDES VITO 1e mise en circulation 2015) a été refusé 5000000 de particules au lieu de 1000000 au... voir la suite

Répondre

Roue de secours

Bonjour Je recherche une roue galette pour une W 246Quelles sont les références ?

adaptateur Bluetooth sur une MB E320

Bonjour à tous, je viens d'acheter à un ami, une super E320 de 2007, quel régal. Je cherche un adaptateur BT à monter dessus, j'ai bien une référence Mercedes (B67876131) mais il paraît que c'est pour le marché US, et que même si la connectique est absolu... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils