Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 19 questions sur MERCEDES - Constructeurs Auto - AUTO

TOIT OUVRANT

Bonsoir, Le toit ouvrant ne se referme que d'un côté sur mon GLA de 2015. Mercedes me dit que les rails sont tordus à cause des rivets qui les maintiennent. Cout de la réparation 1400€ rien que ça. Avez vous une solution moins couteuse ? Merci

Répondre

Injecteurs

Bonjour à tous. J'ai une mercedes 220D de 1996. A quelle périodicité pensez-vous que je dois remplacer les injecteurs ? merci de vos reponses. Cordialement.

Répondre

panne Mercedes s600 w220

Bonjour. Mercedes s600 w220 en panne suite changement joint radiateur huile et remplacement entre autre de la chaine de distribution. J'ai fait la bêtise pendant qu'elle était démontée de faire reprogrammer le calculateur pour rouler à l'éthanol. Le prog... voir la suite

Mercedes 500 SL r129

Bonjour, heureux possesseur de ce roadster d'exception, je cherche une notice d'utilisation en français car l'ancien propriétaire était néerlandophone.

Répondre

Filtre à particules

Bonjour, Depuis le 1er juillet 2022, les centres de contrôle technique vérifie le bon fonctionnement (et la présence) du filtre à particules. Mon véhicule (MERCEDES VITO 1e mise en circulation 2015) a été refusé 5000000 de particules au lieu de 1000000 au... voir la suite

Répondre

Roue de secours

Bonjour Je recherche une roue galette pour une W 246Quelles sont les références ?

adaptateur Bluetooth sur une MB E320

Bonjour à tous, je viens d'acheter à un ami, une super E320 de 2007, quel régal. Je cherche un adaptateur BT à monter dessus, j'ai bien une référence Mercedes (B67876131) mais il paraît que c'est pour le marché US, et que même si la connectique est absolu... voir la suite

Répondre

Eléments de sécurité

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai avoir votre avis sur les éléments de sécurités suivants : ABS, ESP, AFU, régulateur de vitesse, régulateur de vitesse « intelligent », limiteur de vitesse, radar de recul et caméra de recul, contrôle des angles morts... voir la suite

comment effacer les messages apres une vidange

Bonjour il s'agit d'une mercedes classe a 200 cdi boite auto année 2015.Merci

Répondre

Toit ouvrant a lamelles

Bonjour toit ouvrant Mercedes classe B ne fonctionne plus ??Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils