Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 199 questions sur Continental GT - Coupé - BENTLEY

Telephone d'origine pour Continental GT 2005

Bonjour Y a t il une personne avec le téléphone d'origine pour une C.GT 2005 ? Car j'ai vu des photos avec on NOKIA 6310i ( mais ne rentre pas dans ma voiture ). J'ai vu des photos du téléphone Bentley ( avec sigle Bentley ) il me semble grand comme le... voir la suite

Rencontre Bentley continental

Bonsoir, quand organisons-nous une rencontre des heureux Continental-istes en région parisienne ?? Bien à vous tous!

continental

Bonjour notice d'utilisation de continental 2006 merci

Chargeur de batterie Bentley ( venant de UK )

Bonjour a tous Je viens de recevoir mon chargeur de batterie ( eBay / UK )( XS-7000 ) La prise électrique est avec de gros plots ( modification facile ) Mais l'autre prise est ronde et se visse ??? Mais se visse ou ?? Dois je y faire une modification ... voir la suite

recherche capote bentley continental

bonjour, je recherche une capote bentley continental 2008 de couleur bordeaux d'occasion.. cordialement.

Rabat retroviseurs en roulant

Bonsoir à tous, Comment proceder pour pouvoir rabattre les rétroviseurs en roulant à plus de 15km/h ? Merci pour vos indications.

Fermeture hayon

Bonjour à tous, Depuis quelques jours impossible de provoquer la fermeture du coffre en appuyant sur bouton de la console portière chauffeur, à coté du bouton d'ouverture de la trappe essence. Quand je veux ouvrir le coffre, pas de problème, mais quand j... voir la suite

Répondre

mémorisation position de conduite

Bonjour à tous Quelqu'un peut il me renseigner sur la procédure de mémorisation de position de conduite sièges et rétro extérieur droit qui s'oriente vers le bas en marche arriere. j'ai une continental gt 2005 d'avance merci

Problème 3ème feu stop

Bonjour à tous Avez vous rencontrez des problème de fonctionnement du 3ème feu stop sur continental GT, situé en haut de la lunette arrière. Je pense qu'il s'agit d'un faux contact mais chez Bentley, ces escrocs, ils veulent me changer le feu, coup de l... voir la suite

Batterie(s)

Bonjour Continental GT de 2005 il semblerait que les batteries ( celle de gauche plus particulièrement )ne gardent pas la charge , ( beaucoup de relais ) comment faite vous quand vous partez en vacance ou n'utilisez pas votre vehicule pour une longue... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils