Défaut connu
Venant d'une k1200lt et c'est nombreux défaut, je radio haut parleur, top caisse, etc, j'aurai voulu savoir si sur ce modèle c'était pareil.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Venant d'une k1200lt et c'est nombreux défaut, je radio haut parleur, top caisse, etc, j'aurai voulu savoir si sur ce modèle c'était pareil.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,soucies avec commodo gauche, aucune touche ne fonctionne du au commodo gauche.Merci de vouloir me porter de l'aide .
Bonjour,j'ai un problème avec le commodo sur bmw k1600gt , aucune touche du commodo gauche ne fonctionne ,quelqu’un a une solution a mon problème ?merci.
bonjourComment changer les pilesmerci
BonjourJe viens de m'inscrire dans ce groupe afin de profiter de l'expérience des autres membres et de pouvoir en aider d'autres dans la mesure de mes expériences.Merci
Bonjour j'ai le haut parleur de gauche qui déconne, comment le démonter ? merci
Bonjour, je cherche Notice autoradio bmw k1600. Merci d'avance
bonjour ,je suis nouveau prorietaire d une K1600Gt , depuis 8 jours mais je n ai pas recu la notice d utilisation du systeme audio .
j'ai commandé une K1600 GTL au mois de juillet et entre temps il ya eu le problèmes de rappel et de blocage de livraison des K1600,la moto est maintenant prête à la livraison chez mon concessionnaire et je suis très inquiet et septique quand à ce problème... voir la suite
Je suis propriétaire d'une BMW K1600GT de 2014.Lorsque je roule sous la pluie une peu de buée se forme en bas du phare.BMW me propose leur soit disant seule solution: échange du phare 1600euros!J'ai pu lire sur ce forum qu'une personne a eu le même soucis... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.