Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 593 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Problème k1600 gtl 2022 . Motoventilateur

Bonjour je viens d'acheter un k1600 gtl 2022 et déjà un problème. Le motoventilateur se déclenche et se coupe aussitôt. Et un voyant s'affiche au tableau de bord (défaut système gestion moteur) et le motoventilateur ne se rallume pas donc la moto chauff... voir la suite

Changer sa courroie

À quelle fréquence faut-il changer sa courroie de distribution ? Connaissez-vous à peu près le coût ?

Batterie ou pile de la clé ?

bonjour, quand j'appuie sur le bouton de déblocage fourche/mise en route, seul un petit voyant rouge clignote pendant un court instant. rien d'autre ne se passe...Même chose en appuyant sur le bouton de déverrouillage valises. Est ce la pile de la clé ou ... voir la suite

Première moto

Bonjour, mon fils vient de réussir son permis moto, et j'aimerai lui faire la surprise de lui offrir sa première moto, seulement voila je ne m'y connais absolument pas, auriez un type de moto ou bien une marque ou un modèle pour débutant à me conseiller ?... voir la suite

Moto électrique ?

Bonjour, seriez-vous prêt à acheter une moto électrique ? Certains modèles sont-ils déjà en vente en France ?

K1600 GTL

Bj tout le monde ,j ai fait l acquisition d un BMW K1600 DE 2012 malheureusement je n ai pas eu le mode d emploi , est-ce que quelqu'un aurai ce document en PDF version fr .Merci d avance

Effacer la clé d entretien

Bonjour est il possible de supprimer la clé d entretien d une k 16 gtl de 2017 ? Merci

Moteur K 1600 ne s'arrête plus

Bonjour possesseur d'un K 1600 de 2014 j'ai eu un problème récemment : le moteur refuse de s'arrêter avec la clé de contact et redémarre systématiquement même en appuyant sur l'arrêt Urgence seule solution : débrancher la batterie Quelqu'un a t il déjà re... voir la suite

Répondre

K1600 gtl panne récurrentes

Bonjour a tous. Acheter k1600 gtl neuve chez bm il y a un ans, depuis la premiere verif "1000km" la moto ne rencontre que des problemes, marche arriere intermitente, plus de gps, de radio, anti patinage et abs regulierement en marquage allerte, indication... voir la suite

Accoudoir passager arrière K1600 GTL 2022

Bonjours Je viens d'acquérir K1600 GTL 2022 Je cherche des infos sur accoudoir arrière Mon concessionnaire me parle d'une installation définitive par soudure !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils