Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 592 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Moto qui broute quand il pleut

Bonjour, j'ai un souci un peu bizarre… Ma moto fonctionne très bien par temps sec. Pas de souci. Mais dès qu'il pleut, elle se met à brouter. Je ne comprends pas ce qui se passe … Comment c'est possible ? Merci bcp pour votre aide car je m'inquiète ... voir la suite

Changement d'essence, perte de puissance ?

Bonjour, d'habitude je mets du SP 98 dans ma moto mais j'ai dû mettre dernièrement du SP 95 E10. Le problème c'est que j'ai l'impression que j'ai perdu de la puissance, est-ce que c'est possible ? Merci à tous !

Problème commodo gauche k1600gtl

Bonjour, Pouvez vous me dire après avoir laissé mon K1600GTL de 2012 dormir hier soir à l'extérieur et que la pluie était battante je me retrouve avec le bouton du clignotant gauche ou droite ne fonctionne plus. Est ce grave docteur?merci

Bruit bizarre à l'accélération

Bonjour, quand j'accélère ma moto fait un bruit bizarre. Le bruit est encore plus fort quand e vais vite. Est-ce quelqu'un a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Si vous avez une idée de l’origine… merci

Bruit différent momentané au démarrage après une longue période de remisage

BonjourBruit différent au démarrage après une longue période de remisage… Retour à la normale après environ 5 secondes. de quoi s'agit-ilmerci

Répondre

Consommation qui a doublé et broutage

Bonjour, je viens de changer mon régulateur et mis une batterie neuve. Mais depuis j'ai l'impression que ma moto broute et que ma conso a doublé. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Comment c'est possible... Quelqu'un aurait une idée avant que j'ail... voir la suite

Répondre

Protection moto été

Bonjour, existe t il des protections pour les 2 roues pour les endroits comme le guidon ou la selle, et ceux potentiellement en contact avec le conducteurs ? merci pour votre aide

Répondre

support téléphone

Bonjour. Qui utilise le support téléphone sur le BMW K1600 GTL ? votre point de vue m'intéresse ? critique positive ou négative je prends tous. Cordialement Frédéric https://m.media-amazon.com/images/G/08/apparel/rcxgs/tile._CB483369919_.gif

bruit de cliquetis au démarrage

Ma moto émet un bruit de cliquetis au démarrage à froid. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? Qq1 sait ce que c'est ? J'ai peur que ça soit un gros problème…

Disfonctionnement de la marche arrière

Je suis en vacances à l'étranger avec ma K 1600 GTL et plus moyen d'enclencher la marche arrière , y a t'il un risque de continuer à rouler dans ces conditions . La panne est elle connue et quel en serait la cause . Merci de votre réponse

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils